Logitech MX1000 Laser

Invité

Messages recommandés

[citation=59278,40,11][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]non mais ça n'empèche pas de lui demander d'écrire bien :)

moi j'ai une orthographe et une grammaire de porc, je fait des efforts pour que je soit pas trop dur à lire, pourquoi j'pourrais pas demander aux autres de faire de même ?[/citation]

oui mais toi on t'aime bien..

on ferait quoi sans ton machin bleu qui court ?

• Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=59278,40,11][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]non mais ça n'empèche pas de lui demander d'écrire bien :)

moi j'ai une orthographe et une grammaire de porc, je fait des efforts pour que je soit pas trop dur à lire, pourquoi j'pourrais pas demander aux autres de faire de même ?[/citation]

Certes mais faut pas pousser gdb est tres lisible quand même, outre le e mais bon c'est une erreur de jeunesse. Y a pire.

[citation=59256,0,38][nom]Darth Vader a écrit[/nom]j'ai jamais pu jouer a un fps correctement avec une optique, j'ai beau essayé y'a rien a faire..[/citation]

Bah moi pareil mais avec une boule je joue pas mieux...

J'au une mx 700 elle est moins futuriste mais c'est quand même la classe avec mon clavier sans fil bourré de touches de raccourcis à plus savoir qu'en foutre. Ce qu'est chiant c'est quand y'en a un qui oubli de la reposer sur son socle de recharge juste avant les vacances xD

Note: les souris solaires ce rechargent lorsqu'elles ne sont pas en cours d'utilisation. :o

[citation=59246,0,29][nom]Darth Vader a écrit[/nom]je prefere mille fois ma vieille souris a boule qui a 12 ans d'age, qui est bien crade et qui a du chocolat(merci les gamines) sous la roulette plutot qu'une bouse ultra design ou meme pire, une optique..[/citation]

ce que je voulais dire, mais je verifiais qu'un gars n'avais pas dis sa :)

Et pour la boule : tu netois les capteurs avec un coton tige imbibé d'alcool.