Darth le vioc Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 [citation=59278,40,11][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]non mais ça n'empèche pas de lui demander d'écrire bien moi j'ai une orthographe et une grammaire de porc, je fait des efforts pour que je soit pas trop dur à lire, pourquoi j'pourrais pas demander aux autres de faire de même ?[/citation] oui mais toi on t'aime bien.. on ferait quoi sans ton machin bleu qui court ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 t'es content hein que j'ai retiré mon monstre pour remettre mon machin bleu qui court [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 [citation=59278,40,11][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]non mais ça n'empèche pas de lui demander d'écrire bien moi j'ai une orthographe et une grammaire de porc, je fait des efforts pour que je soit pas trop dur à lire, pourquoi j'pourrais pas demander aux autres de faire de même ?[/citation] Certes mais faut pas pousser gdb est tres lisible quand même, outre le e mais bon c'est une erreur de jeunesse. Y a pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 c'est pour toutes les fautes que je laisse passer je suis pas hyper insistant non plus, je le dis pas souvent ça, pourquoi m'en tenir rigueur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 Je ne t en tiens pas rigueur [:eld] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 [citation=59280,40,13][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]t'es content hein que j'ai retiré mon monstre pour remettre mon machin bleu qui court [:xdddd][/citation] franchement, tu peux pas savoir a quel point ça me fait du bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 [citation=59283,40,16][nom]eLd a écrit[/nom]Je ne t en tiens pas rigueur [:eld][/citation] :sweat: il est moche ton smiley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 Je sais c est fait expres merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 [citation=59256,0,38][nom]Darth Vader a écrit[/nom]j'ai jamais pu jouer a un fps correctement avec une optique, j'ai beau essayé y'a rien a faire..[/citation] Bah moi pareil mais avec une boule je joue pas mieux... J'au une mx 700 elle est moins futuriste mais c'est quand même la classe avec mon clavier sans fil bourré de touches de raccourcis à plus savoir qu'en foutre. Ce qu'est chiant c'est quand y'en a un qui oubli de la reposer sur son socle de recharge juste avant les vacances xD Note: les souris solaires ce rechargent lorsqu'elles ne sont pas en cours d'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 Qu'est-ce qu'elle est moche comme souris...Vive les intelieye explorer (optiques 5 boutons avec un design classique, avec un FIL et qui marchent très bien). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 oui les souris avec fil marchent beaucoup mieu que celles sans fil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 Moi j'ai une Mx 310, elle serrait avec moi pour la vie je me suis marié avec elle ! Elle a un design proche de ta mx 1000 Je ferrait des tofs de ma fiancée si ca vous interesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 [citation=59341,40,22][nom]chaton95160 a écrit[/nom]oui les souris avec fil marchent beaucoup mieu que celles sans fil[/citation] Mon cul. :sarcastic: Ma mx 700 fonctionne super. Edit: Elle bouge toute seule ta fiancée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 Non mais j'men fou elle parle pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 [citation=59349,40,25][nom]danao a écrit[/nom]Non mais j'men fou elle parle pas [/citation] Après les poupées gonflables... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 [citation=59246,0,29][nom]Darth Vader a écrit[/nom]je prefere mille fois ma vieille souris a boule qui a 12 ans d'age, qui est bien crade et qui a du chocolat(merci les gamines) sous la roulette plutot qu'une bouse ultra design ou meme pire, une optique..[/citation] ce que je voulais dire, mais je verifiais qu'un gars n'avais pas dis sa Et pour la boule : tu netois les capteurs avec un coton tige imbibé d'alcool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 [citation=59416,40,27][nom]naturalkillers a écrit[/nom]ce que je voulais dire, mais je verifiais qu'un gars n'avais pas dis sa Et pour la boule : tu netois les capteurs avec un coton tige imbibé d'alcool.[/citation] tu nettois les capteurs de quoi là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 [citation=59419,40,28][nom]Darth Vader a écrit[/nom]tu nettois les capteurs de quoi là ?[/citation] enfin quand on retire la boule, il y a "les roulement" c'est sa que je netoie... Je conais pas leur nom precis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 [citation=59421,40,29][nom]naturalkillers a écrit[/nom]enfin quand on retire la boule, il y a "les roulement" c'est sa que je netoie... Je conais pas leur nom precis.[/citation] moi je gratte tout connement avec l'ongle et puis basta.. y'en a pour 5 sec par roulette.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 [citation=59419,40,28][nom]Darth Vader a écrit[/nom]tu nettois les capteurs de quoi là ?[/citation] De la poupée [:darck] A moins que ce ne soit les tiges metalliques en contact avec la boule, ou bien la mollette crantée à l'intérieur :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 [citation=59424,40,31][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]De la poupée [:darck] A moins que ce ne soit les tiges metalliques en contact avec la boule, ou bien la mollette crantée à l'intérieur :??:[/citation] pas rapide ce soir dis moi tu t'es fais grillé par 2 posts.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 [citation=59423,40,30][nom]Darth Vader a écrit[/nom]moi je gratte tout connement avec l'ongle et puis basta.. y'en a pour 5 sec par roulette..[/citation] Ce qu'un pote avais fait et il c'est trouver avec une souris qui fesais craaaaaaaaaaaaak, crissssss, crouiiiiiiilleeee Des qu'il la bougais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 [citation=59432,40,33][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Ce qu'un pote avais fait et il c'est trouver avec une souris qui fesais craaaaaaaaaaaaak, crissssss, crouiiiiiiilleeee Des qu'il la bougais [/citation] ben vive les souris merdiques.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 [citation=59428,40,32][nom]Darth Vader a écrit[/nom]pas rapide ce soir dis moi tu t'es fais grillé par 2 posts..[/citation] AArgghh!! 2 posts!! Oui, bon bah c'est dû à, euh... Parceque je suis sur une autre planète? :sweat: cerf-veau-lent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 [citation=59434,40,35][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]AArgghh!! 2 posts!! Oui, bon bah c'est dû à, euh... Parceque je suis sur une autre planète? :sweat: cerf-veau-lent[/citation]prend une optique t'ira plus vite soit disant.. :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés