mota Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 Topic blagues, j'ai la flemme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 [citation=59857,40,10][nom]mota a écrit[/nom]Ok, donc qu'il se la ferme.[/citation] non, j'suis pas d'accord, tant qu'il taquinne gentillement t'as pas à l'insulter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 En attendant moi je sais toujours rien :/ Strop injuste :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 [citation=59872,45,8][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]non, j'suis pas d'accord, tant qu'il taquinne gentillement t'as pas à l'insulter [/citation] J'lui ai pas parlé, il me parle pas, c'est pas plus compliqué [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 [citation=60065,40,15][nom]mota a écrit[/nom]J'lui ai pas parlé, il me parle pas, c'est pas plus compliqué [:spamafote][/citation] Bah c'est un forum ici. Il a le droit de s'exprimer comme tout le monde. Il a pas besoin de ton autorisation pour le faire, il y a un topic pour les blagues, c'est ce qu'il a sous-entendu alors pas besoin de jouer à la star. [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zefree Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 c'est un trojan steam, ça prend meme des captures d'écran. netbus spotted! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 [citation=60223,40,17][nom]Zefree a écrit[/nom]c'est un trojan steam, ça prend meme des captures d'écran. netbus spotted![/citation] :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zefree Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 Jrigoleu Mais techniquement c'est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés