botfreeman Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 j'ai trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 En haut du topic ou sinon tout en bas dans le choix des categorie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 multi post :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 oula vous vous êtes laché sur les catégories du forum. Vous avez pas moyen de faire des sous catégories? Parce que là c'est illisible et très peu pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=58534,40,15][nom]Lowskill a écrit[/nom]oula vous vous êtes laché sur les catégories du forum. Vous avez pas moyen de faire des sous catégories? Parce que là c'est illisible et très peu pratique.[/citation] Mais moi j'aime bien le vide ordure, je dirais pas que c'est illisible, mais on a du mal a trouver ce que l'on veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 naturalkillers moi j'ai bien été newser pour www.halflifexper.com :/ et pourtant j'ai 14 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=58534,0,54][nom]Lowskill a écrit[/nom]oula vous vous êtes laché sur les catégories du forum. Vous avez pas moyen de faire des sous catégories? Parce que là c'est illisible et très peu pratique.[/citation]Y a pas de sous-catégories sur phpbb, je crois que ppc est le seul à proposer ce principe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=58548,40,17][nom]chaton95160 a écrit[/nom]naturalkillers moi j'ai bien été newser pour www.halflifexper.com :/ et pourtant j'ai 14 ans[/citation] Il a accepter finalement, je lui ai envoyer ma news "test" la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=58549,40,18][nom]Simcamb a écrit[/nom]Y a pas de sous-catégories sur phpbb, je crois que ppc est le seul à proposer ce principe[/citation] c'est vraiment de la merde PhpBB aussi.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 c'est pratique quand on veux faire un forum en 5 minutes [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 et sans casquer [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 et sans s'prendre la tête pour gèrer apés [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=58600,0,59][nom]Lowskill a écrit[/nom]c'est vraiment de la merde PhpBB aussi.. :/[/citation]Tout le monde a pas les moyens de se payer un forum professionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 nan mais de là à prendre PhpBB... c'est pas ce qu'il y a de mieux niveau forum gratuit... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 invision power board, c'est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=58616,0,64][nom]Lowskill a écrit[/nom]nan mais de là à prendre PhpBB... c'est pas ce qu'il y a de mieux niveau forum gratuit... :/[/citation]pré-installé avec php-nuke, utilisé pour leur site [:grillade] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 c'est le plus connus, c'est hyper simple à installer, on peut mettre pleins de patchs sans trop connaitre le bidule. moi quand j'doit faire un forum je le fait en phpBB, tu voudrais le faire en quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=58618,40,26][nom]Ag0nie a écrit[/nom]invision power board, c'est pas mal [/citation] ² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botfreeman Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Le problème de la taille du forum est en train de se résoudre petit à petit grâce a une ouverture des catégories par clique. On a rien trouver de mieux a l'heure actuelle et on tient a garder PhpBB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Ba moi j'aime bien ce type de forum, il est joli je trouve [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés