Tantale Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 vi vi vi mais je me demande si il n'y a pas des problemes avec ma boite... (la notification par e-mail sur vossey ne marche plus pour moi en ce moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=58436,0,26][nom]tantale a écrit[/nom]vi vi vi mais je me demande si il n'y a pas des problemes avec ma boite... (la notification par e-mail sur vossey ne marche plus pour moi en ce moment)[/citation] c'est une adresse quoi ? hotmail ? aol ? Laposte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botfreeman Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 ah en effet bah ecoute je peux te faire une inscription manuelle si il faut enfin tient moi au courant. Voici mon msn : botfreeman@hotmail.com Si ca ne s'arrange pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 Hotmail mais BenHur m'avais dit que ça marchait pas a tout les coups Faites que ça marche!! edit: merci pour le msn je vais attendre voir si le mail arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=58440,0,29][nom]tantale a écrit[/nom]Hotmail mais BenHur m'avais dit que ça marchait pas a tout les coups Faites que ça marche!! edit: merci pour le msn je vais attendre voir si le mail arrive[/citation] moi la mienne marche, elle est pleine a 3% il me semble, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=58441,0,30][nom]naturalkillers a écrit[/nom]moi la mienne marche, elle est pleine a 3% il me semble, non ?[/citation] Oui la mienne aussi est a 3% mais c'est hotmail donc ce n'est pas étonnant si ça foire (et moins étonnant si ça tombe sur moi :sweat: ) On verra bien, je reprendrai contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=58445,0,31][nom]tantale a écrit[/nom]Oui la mienne aussi est a 3% mais c'est hotmail donc ce n'est pas étonnant si ça foire (et moins étonnant si ça tombe sur moi :sweat: ) On verra bien, je reprendrai contact [/citation] non, je parlais de la tienne a 3%, j'ai vu sa sur un autre topic Moi la mienne a 76% je crois, elle a 2-3 ans la boite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botfreeman Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 Moi ma boite hotmail est a 1% sur 2000 mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=58451,0,33][nom]botfreeman a écrit[/nom]Moi ma boite hotmail est a 1% sur 2000 mo [/citation] moi c'est 10Mo gratuit Frimeur :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botfreeman Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 héhé ne soit pas aussi méchant voyons Nous n'avons pas les même valeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=58467,0,35][nom]botfreeman a écrit[/nom]héhé ne soit pas aussi méchant voyons Nous n'avons pas les même valeurs [/citation] Je cherche que du gratuit, j'ai été elevé en essayant de preserver l'argent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botfreeman Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Ah ouais c'est vrai que j'ai la dépense facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=58478,0,37][nom]botfreeman a écrit[/nom]Ah ouais c'est vrai que j'ai la dépense facile.[/citation] passe le moi plutot, ton newseur préféré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botfreeman Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 lol non je l'aime bien je le garde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Woua il y a meme un modo pour le vide ordure xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botfreeman Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 lol allez puisque tu es gentil je vais peut-etre penser a te mettre modo de cette section xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 xD Ouai mon reve se realise!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botfreeman Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 lol ca me fait tellement plaisir mais attention c'est une lourde réponsabilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Je vais y mettre tout mon temps, j'y passerai mes nuits s'il le faut!! (ah merde c'est deja fait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botfreeman Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 mdr en effet comme tu dis c'est deja fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [hypnotisme]Serieux si tu a besoin de moi je suis dispo[/hypnotisme] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botfreeman Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Bah ecoute pas de problème si tu veux on peut en parler sur msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Regarde les mp botfreeman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botfreeman Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 ok j'y cours de ce pas viril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botfreeman Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 euh c'est ou les mp chez vossey ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés