botfreeman Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 Une nouvelle communauté de jeux en réseaux arrive sur le net : Temple Of Gamers. Une communauté qui a pour but de réunir tout les passionnés de jeux multijoueurs. Vous trouverez des news sur le jeux vidéo ainsi que l'informatique en général, des dossiers, des tutos etc... La communauté vient d'ouvrir ces portes et recherche des newsers pour nos différentes sections, des dossiers makers ainsi que des leaders pour créer des sections de jeux au sein de la communauté. Rejoignez une équipe dynamique pour un projet de grande envergure où l'entraide est le maître mot à bord. Un seul url : http://www.Temple-Of-Gamers.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 URL c'est feminin je crois, sinon ba bon courage pour votre site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botfreeman Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 Merci Sinon pour l'url voila que tu me fait horriblement douter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 le site est propre et net, c'est cool. le forum est, comment dire ... waow, ennorme ( le vide ordrure je vois pas pourquoi c'est visible ... ) bon courage ^_^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 Bon aller je m'inscrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 trés bon site clair et tout et tout... très gros forum aussi (comme dit chriso bon courage) (pour la poubelle je crois que ce sont les messages qui ne respectent pas la charte et non pas la chartre (soucis du détail)) sinon nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botfreeman Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 merci je vais corriger cette erreur de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 J'aime bien votre site, c'est bien organiser , Bon courage [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 me suis inscrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 Merde le forum :ouch: Il doit bien faire 10 fois celui de vossey! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botfreeman Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 As oui je sais c'est un peu un problème on a réfléchi pour le raccourcir mais c'est presque impossible de faire moins long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=58403,0,11][nom]botfreeman a écrit[/nom]As oui je sais c'est un peu un problème on a réfléchi pour le raccourcir mais c'est presque impossible de faire moins long[/citation] J'ai posé ma candidature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 Faudraity pourtant, quitte a en supprimer, pasque la ça fait vraiment trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botfreeman Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 Bah écoute on va essayer d'arranger ca au mieux merci de ta suggection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=58405,0,13][nom]Greaver a écrit[/nom]Faudraity pourtant, quitte a en supprimer, pasque la ça fait vraiment trop...[/citation] Il est enorme, mais je pensse qu'il faut le garder comme tel, enfin enlever "presentation" pour le mettre dans general. Sinon, la division des mods, j'aime bien car cs bof, et ns beurk...(me lapidez pas, naonnnn ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=58404,0,12][nom]naturalkillers a écrit[/nom] J'ai posé ma candidature [/citation] Moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=58408,0,16][nom]tantale a écrit[/nom]Moi aussi [/citation] vais voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 Votre candidature a quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 newseur, refuser a cause de mon age, :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botfreeman Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 bon voila le systeme d'affichage du forum a été modifier qu'est-ce que vous en pensez (faut cliquez sur l'url sous la bannière pour le voir) naturalkillers dsl erreur de jugement j'ai répondu a ton poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 c'est mieux comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botfreeman Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 l'union fait la force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=58418,0,20][nom]botfreeman a écrit[/nom]bon voila le systeme d'affichage du forum a été modifier qu'est-ce que vous en pensez (faut cliquez sur l'url sous la bannière pour le voir) naturalkillers dsl erreur de jugement j'ai répondu a ton poste[/citation] Et moi au tien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 Oin j'ai toujours pas reçu l'e-mail de confirmation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botfreeman Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 ah ? bizarre... Le mail de ton inscription ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés