Enigmes


Exyntigor

Messages recommandés

  • Réponses 469
  • Created
  • Dernière réponse
3 femmes sur un banc, avec chacune une glace. La 1ère lèche la glace, la 2ème la suce et la 3ème la croque. Laquelle est mariée?

c'etait pas une histoire de toto que j'avais posté sur le forum ? :/

enfin bon la réponse c'est celle qui a un anneau a son doigt ;)

sinon l'hsitoire c'est celle ci

c'est toto a l'ecole:

prof: alors toto tu as 3 oiseaux sur un fil, lorsqu'un chasseur arrive et en tue un avec son fusil. Combien reste-il d'oiseau sur le fil?

toto: aucun ils sont partis a cause du coup de feux.

prof: ce n'est pas la reponse que j'attendai mais j'aime bien ta façon de penser.

toto: j'en ai une pour vous madame. c'est trois femme sur un banc, La 1ère lèche une glace, la 2ème la suce et la 3ème la croque. Laquelle est mariée?

prof: heu je dirai, celle qui la suce !!

toto: non c'est celle qui a un anneau au doigt madame, mais j'aime bien votre façon de penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=58737,280,5][nom]supertidus666 a écrit[/nom]J'aurai aimé qu'elle dure plus longtemps :o[/citation]

Un homme est seul chez lui , [g]c'est la nuit [/g], il lit son journal avec une lampe , puis le courant saute mais l'homme arrive a lire son journal sans lumière , comment ?

:o Alors? Jour? Nuit?

Bah j'avais pas vu que t'avais posté cette blague smallvince mais c'est bien ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=58723,240,34][nom]supertidus666 a écrit[/nom]Exact :)

allez une derniere pour la route :

Un homme noir , dans une voiture noir , sur une route noir , avec ses nouvelle roues noir ,vient de traverser un tunnel tout noir , puis un chien noir traverse la route noir mais le chauffeur noir evite le chien noir , comment le voit-il ?[/citation]

Il a acheté des lunettes de vision nocture à 1250$ au début du round :lol:

[:bendet]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement