razorbill Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 ou une lampe à huile, à huile donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 ou un razorbill, manchot donc :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Si je dis qu'il lit sans lumière , c'est pas pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Ouais bah j'avais zappé ce détail Pour le tunnel, c'est daredevil :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 journal braille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=58726,240,37][nom]razorbill a écrit[/nom]ou une lampe à huile, à huile donc[/citation] 3 femmes sur un banc, avec chacune une glace. La 1ère lèche la glace, la 2ème la suce et la 3ème la croque. Laquelle est mariée? Attention! Cette énigme est aussi connue que celle du "jour et le noir". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=58731,240,40][nom]Darck a écrit[/nom]Ouais bah j'avais zappé ce détail Pour le tunnel, c'est daredevil :whistle:[/citation] Et la marmotte , elle met le chocolat dans le papier d'alu Prend un peu de Tom&Pilou , ca t'éclaircira les idéés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 thamieu: la 3ème tidus: bah soit il avait ses phares allumés soit il fait jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=58736,280,4][nom]Arcanos a écrit[/nom]thamieu: la 3ème tidus: bah soit il avait ses phares allumés [g]soit il fait jour...[/g][/citation] J'aurai aimé qu'elle dure plus longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 elle aurait duré moins longtemps si j'étais passé plus tôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Je te hais T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 thamieu: celle avec l'alliance arcanos: j'aime pas ta façon de penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 3 femmes sur un banc, avec chacune une glace. La 1ère lèche la glace, la 2ème la suce et la 3ème la croque. Laquelle est mariée? c'etait pas une histoire de toto que j'avais posté sur le forum ? :/ enfin bon la réponse c'est celle qui a un anneau a son doigt sinon l'hsitoire c'est celle ci c'est toto a l'ecole: prof: alors toto tu as 3 oiseaux sur un fil, lorsqu'un chasseur arrive et en tue un avec son fusil. Combien reste-il d'oiseau sur le fil? toto: aucun ils sont partis a cause du coup de feux. prof: ce n'est pas la reponse que j'attendai mais j'aime bien ta façon de penser. toto: j'en ai une pour vous madame. c'est trois femme sur un banc, La 1ère lèche une glace, la 2ème la suce et la 3ème la croque. Laquelle est mariée? prof: heu je dirai, celle qui la suce !! toto: non c'est celle qui a un anneau au doigt madame, mais j'aime bien votre façon de penser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=58737,280,5][nom]supertidus666 a écrit[/nom]J'aurai aimé qu'elle dure plus longtemps [/citation] Un homme est seul chez lui , [g]c'est la nuit [/g], il lit son journal avec une lampe , puis le courant saute mais l'homme arrive a lire son journal sans lumière , comment ? Alors? Jour? Nuit? Bah j'avais pas vu que t'avais posté cette blague smallvince mais c'est bien ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Lis bien j'en ai proposé deux enigme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=58776,280,11][nom]supertidus666 a écrit[/nom]Lis bien j'en ai proposé deux enigme[/citation] Mais qui a mis de la vodka dans mon eau!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Ben il est nyctalope. [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 j'avai bien dit que tu étais une salope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=58788,280,14][nom]chaton95160 a écrit[/nom] j'avai bien dit que tu étais une salope [/citation]C'est bon on connait, et ça commence à devenir lourd même, c'est dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizard06 Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=58723,240,34][nom]supertidus666 a écrit[/nom]Exact allez une derniere pour la route : Un homme noir , dans une voiture noir , sur une route noir , avec ses nouvelle roues noir ,vient de traverser un tunnel tout noir , puis un chien noir traverse la route noir mais le chauffeur noir evite le chien noir , comment le voit-il ?[/citation] Il a acheté des lunettes de vision nocture à 1250$ au début du round [:bendet] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Tidus, il est aveugle Pour l'enigme d'Einstein, on peut donné la reponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 spliff, je l'ai mise la réponse, un peu plus haut en spoiler, t'as tout le tableau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 y a 3 spoilers, suffit d'avoir la force de garder le bouton de la souris enfoncé et de bouger le poignet en meme temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Vous lisez les reponses ou vous vous contentez de lire juste 3 messages par pages ? Edit : [:grillade] 2 grillades , j'avais jamais autant souffert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 et encore, je lance le preload (qui ne fonctionne pas) d'HL² en meme temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés