kiscool Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 Soir tout le monde. Je compte m'abonner à free mais j'aimerais connaitre plusieurs avis des personnes qui on free. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 l'autre réponse : j'ai pas free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 [citation=56579,0,2][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]l'autre réponse : j'ai pas free [/citation] +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 Exact mais dans ce cas, vaut mieux s'abstenir de voter (vote blanc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 moi aussi je veut prendre freebox degrouper, mais je sais pas car d'autre font du 2mega tel gratos aussi pour 22€ aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 avec free tu as 5 mb enfin tu peux avoir jusqu'a 5 mb/s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 Autre parceque jusquà il y a2 semaines, tout allais à la perfection, mais là j'ai un gros probléme. Je crois que ca vient de la Freebox en fait, mais faut encore obtenir la hotline. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 Autres... free n'a pas voule echanger mon modem contre un modem ethernet >_< Va chez 9telecom c'est les meilleur rapport qualité/prix et puis 2048 en zone non degroupé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 [citation=56607,0,8][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Autres... free n'a pas voule echanger mon modem contre un modem ethernet >_< Va chez 9telecom c'est les meilleur rapport [g]qualité/[/g]prix et puis 2048 en zone non degroupé...[/citation] Je suis pas sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 J'ai free et je n'ai qu'un seul reproche a faire: le delai d'attente entre le renvoi des formulaires et l'arrivée de la freebox peut etre ENORME (j'ai attendu 2 mois et demi) mais sinon aucun probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 mon pote a 9telecom 512K c'est lent... enfin, a ce qu'il parais sa va mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 [citation=56609,0,10][nom]tantale a écrit[/nom]J'ai free et je n'ai qu'un seul reproche a faire: le delai d'attente entre le renvoi des formulaires et l'arrivée de la freebox peut etre ENORME (j'ai attendu 2 mois et demi) mais sinon aucun probleme[/citation] a combien tu dl en FTP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 [citation=56587,0,6][nom]Kiscool a écrit[/nom]avec free tu as 5 mb enfin tu peux avoir jusqu'a 5 mb/s.[/citation] 6 si tu es proche de la borne. Personnellement je n'ai absolument pas à me plaindre de free, si ce n'est la faible résistance de la bobox à la chaleur, suffit de faire plus de 28° et hop plus de connec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 [citation=56612,0,13][nom]mota a écrit[/nom]6 si tu es proche de la borne. Personnellement je n'ai absolument pas à me plaindre de free, si ce n'est la faible résistance de la bobox à la chaleur, suffit de faire plus de 28° et hop plus de connec.[/citation] sa doit etre hot en été :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 Perspicace :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 [citation=56611,0,12][nom]naturalkillers a écrit[/nom]a combien tu dl en FTP ?[/citation] Pour ma part je crois que je dl toujours au maximum de ce qui est possible (si le ftp envoie à 16 je reçois a 16 il n'y a pas de doute) Et sur les sites toujours a 130 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 [citation=56618,0,16][nom]tantale a écrit[/nom]Pour ma part je crois que je dl toujours au maximum de ce qui est possible (si le ftp envoie à 16 je reçois a 16 il n'y a pas de doute) Et sur les sites toujours a 130 [/citation] dire que je suis a 15 max moi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 pas free non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 pas free [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Comme les deux du dessus. Mais vu que tous ceux que je connais qui ont (ou vont avoir) la freebox ont attendu 2 mois minimum, je préfère rester chez Wanadoo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Comme les 3 du dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesAngel Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Comme les 4 au dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 vote blanc et je dl toujours a du 120 !!! par contre le probleme avec mon fournisseur (numericable) c'est qu'il y a toujours des problemes et c'est la ping qui en pattie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Autre, j'ai pas free non plus. Faut dire aussi qu'en martinique, ya pas donc j'aurai du mal a l'avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 [citation=56838,0,24][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom]Autre, j'ai pas free non plus. Faut dire aussi qu'en martinique, ya pas donc j'aurai du mal a l'avoir.[/citation] ya bon la martinique :sol: mieux que la guadeloupe je trouve ( les gens sont plus sympas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés