Sn00py Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 Qui ? Mais qui a besoin de vous comme une mouche a besoin de se poser dans nos assiettes (et accessoirement inviter ses copines), qui donc ? Et bien le site Portail Mods nous informe que le créateur du MOD solo Poke646 recherche des âmes charitables pour tester un petit patch qui rendrait le MOD compatible avec Steam et apporterait quelques nouveautés. Si vous voulez l'aider : info@poke646.com (en anglais), avec comme sujet : 'Yes, I would like to help!'
macross Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 Heu...je vais peut etre dire une connerie mais chez moi ce mod marche très bien avec steam (puisque je l'ai fini sous steam) Alors pourquoi un patch "qui rendrait le mod compatible avec steam" ?? Comprend pas... Sinon c'est un mod super ! j'ai adoré !
Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 Ce mod est trop fort, l'équipe de developpement de ce mod devrait s'associer avec d'autres car elle fournit un super boulot!! il est plein de bonnes idées a la Deus Ex. Il a marqué ma mémoire à jamais.
Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 c vieux ce mod mais c une pure bombe pour ceux qui connaissent pas télécharger le ca en vaut la peine l'un des rare mod solo qui en vaut la pein
Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 Au faite Snoopy, vous avez payer pour être les newsers de la radio "Gamearena", ou c'est bénévole? Ou alors le contraire!! J'ecoutais et puis j'entend des news qui venaient que de vossey.com (une petite pointe d'humour le présentateur non?[:bzh] )
Chico Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 Non c'est vossey.com qui est partenaire de cette radio, et leur fourni les news sur l'univers d'HL et CS. Mais je doute qu'il y ait un aspect financier
Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 Tu te doute qui'il y en a un ou qu'il y en a pas???
Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 pour ma part j'ai reussi a faire marcher le mod avec steam mais bon ...
Sn00py Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 Pour GameArena, j'ai eu les félicitations de Goeffrey tout à l'heure Il n'y a aucun aspect financier en dessous. Ou alors je suis pas au courant...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.