lowskill Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 [citation=56540,120,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]ça fait bien 20 fois que vous nous le mettez ...[/citation] j'avais peur qu'il n'y ai que moi qui le vois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 de toute façon les nouveaux , faut leur faire respirer du verre pilé pour voir si ils sont bien resistant on voit le résultat quand on regarde ton avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeTaS Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Ouai, aussi quelqu'un de mon age Salut a toi Dis, ta pas dis ou tu habite ? Sauf si ca de dérange de le dire €dith: Mince, je savais pas que j'ai mis autant de smylet zut.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Zetas le prend pas mal...mais il est super moche ton avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeTaS Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Normale, je suis malade !! :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 sheitan grand fondateur de l'association des chats alcooliques....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 ahaha ta vu le tien c'est l'hopital qui ce fou de la charitée! je rigole bien sur le prend pas mal :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeTaS Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 [citation=57020,120,12][nom]ak2spawn a écrit[/nom]sheitan grand fondateur de l'association des chats alcooliques.......[/citation] :kaola: sheitan NOn, je dec' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 [citation=57021,120,13][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]ahaha ta vu le tien c'est l'hopital qui ce fou de la charitée! je rigole bien sur le prend pas mal :/[/citation] A qui çe message etait-il destinée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 a celui qui ce sentira visé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeTaS Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Remarque, en voyant les radio... :sarcastic: [:ator300] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 ZeTaS conseil d'ami : change d'avatar, pour l'endroit ou elle habite, je vais repondre a sa place, troyes, dans l'aube. Je ne pense pas me tromper vu que je creche a un couloir de sa chambre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeTaS Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Quesqu'il a mon avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 eyh, j'habitais Nogent sur Seine il y a a long time ago, juste en face de la centrale ! (enfin a 1/4 H de la centrale et j'etais pas si proche finalement...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 [citation=57058,120,20][nom]wooley a écrit[/nom]eyh, j'habitais Nogent sur Seine il y a a long time ago, juste en face de la centrale ! (enfin a 1/4 H de la centrale et j'etais pas si proche finalement...)[/citation] Il y a combien de temps?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Hum... j'y ai habité 4 ans... mais je suis parti il y a ... 10 ans deja !!! :ouch: la vache ca passe trop vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Ah ok, donc je t'ai pas connu :/ (enfin j'avais 6 ans quand t'es partit :sweat: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Ah ouai t'habitait Nogent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Nan mais j'etais à coté quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Lol ouais mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 ...De toute facon on se serait pas connue quand meme, on etait trop loin l'un de l'autre. Vala j'ai finie ta phrase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 J'habitais a nogent moi , enfin pendant 1 ans , mais on est partit car il y avaient trop de magouilles de drogues etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 [citation=57178,120,29][nom]ak2spawn a écrit[/nom]J'habitais a nogent moi , enfin pendant 1 ans , mais on est partit car il y avaient trop de [g]magouilles de drogues[/g] etc..[/citation] Moi c'est pour ça que j'habite tout pres [:666] Je plaisante...:sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 je me demandais pourquois ton modem fume et devien vert, je sais maintenant ! Tu la torturer a cous d'overdose de hashish !!! Assasin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés