Greaver Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55735,40,11][nom]Nataku a écrit[/nom][:bzh] Allez essaye d'être gentil, essaye... un petit peu... :sweat:[/citation] Nan mais je te rassure il etait serieux, j'ai vraiment essayer de lui vendre pour rembourser le cliquage eclair de mon compte sur dt. :sweat: Eldiablo =} elle peut etre tres chiante par moments, mais elle est relativement tranquille d'habitude :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 alalala si moi aussi je pourrais vendre ma soeur... :sarcastic: je vous la fait pour un 1€ symbolique et vous gagnez un emballage cadeau avec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 On veux une photo avant toute negociation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 t'es prêt pour un échange standars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 Avé césar, respect et robustesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 bien... en echange de celles de ta soeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 elle a les cheveaux longs dis donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 ou alors elle se cache sous la peau de singe [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55673,0,7][nom]Valent10 a écrit[/nom]Oui...très dur! Bah voilà je m'appelle Valentine j'ai 14ans j'aime les chevaux la danse et le hip hop.Je me suis lancer dans CS ya à peu près 1 an.Et pour les mensurations sa sera pour plus tard...![/citation] Yes mon age! Bon, salut :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55770,40,19][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]ou alors elle se cache sous la peau de singe [:spamafote][/citation] mononoke style® edith : ah non, c'est inuyasha qui met un scene quelqu'un avec une peau de singe au dessus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 en faite ca fait un pti baille qu'elle a pas été chez le coupe-tiff, masi bon c'est la photo la plus recente que j'ai. Bon alors on en est ou ? Je peux monter à 2€ et en plus elle aura fait un tour chez le coiffeur pour ceux que cela desir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55790,0,61][nom]wooley a écrit[/nom]elle aura fait un tour chez le coiffeur pour ceux que cela [g]desir[/g] [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 Sinon, y a 4 filles actives sur le forum hein...Y a Sabrina dans la catégorie cs Sinon pour le titre j'aurais mis: Nouvel arrivage de morue, c'est marée haute !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 Méchant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55876,40,24][nom]Arcanos a écrit[/nom]Sinon, y a 4 filles actives sur le forum hein...Y a Sabrina dans la catégorie cs Sinon pour le titre j'aurais mis: Nouvel arrivage de morue, c'est marée haute !!![/citation][:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55680,0,13][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]chico compte pas je rappel [/citation] [mode moi] .l. [/mode moi] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 - bonjour bonjour - tiens voilà l'elfe - et oui, c'est moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55893,40,27][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom][mode moi] .l. [/mode moi] [/citation] :sarcastic: ouiii ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 Merde je suis en retard mais bonjour et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55894,40,28][nom]xasalja a écrit[/nom]- bonjour bonjour - tiens voilà l'elfe - et oui, c'est moi...[/citation]Si tu parle de ma soeur alors je pencherai plutot pour le barbare :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 ou l'troll ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 le nain édit : grillade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 Faudra penser à faire une rubrique VosseyTeen.. Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55910,40,30][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Merde je suis en retard mais bonjour et bienvenue [/citation] merci:D Je suis ni un troll ni un nain ni un barbare :/! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 mais qu'est tu donc ?? une magicienne ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés