Darth le vioc Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 vend avec le login, le pass et tout ce qu'il faut pour commencer une aventure autrement qu'au début.. marre de devoir cliquer sans arret et de patienter pour faire une unité ? alors acheter les comptes déjà upgradé par mes soins.. si les pseudos pourris ne vous dérangent pas, vous ferez là un superbe achat.. nombre de piece: 6 unités.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 ya l'emballage encore ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55638,0,2][nom]Lowskill a écrit[/nom]ya l'emballage encore ou pas? [/citation] pas d'emballage malheureusement mais vous ferez une affaire formidable.. je veux juste un paquet de tom&pilou.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 biz de compte DT, ça rapporte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55640,0,4][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] biz de compte DT, ça rapporte?[/citation] ton compte est en train d'etre vendu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 pas touche à mon compte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55646,0,6][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] pas touche à mon compte ![/citation] j'ai déjà vendu celui de nataku, celui de chaton et celui de greaver.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 Hey pas touche a mon compte! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 d'toute façon j'ai changé le mdp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 J'vais faire pareil :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 trop tard je l'ai changé avant vous.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 c'est vraiment parce que c'est toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 déjà changé depuis longtemps et j'ai un 2ème compte bien mieux démarré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 le multi compte c'est de la triche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55654,0,12][nom]Lowskill a écrit[/nom]c'est vraiment parce que c'est toi http://img10.exs.cx/img10/9061/darth.png[/citation] merci tu as droit a 2 comptes +1 gratuit celui d'arcanos.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 en attendant que tu puisse acceder au tient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 j'ai déjà revendu tous les comptes, des que de nouveaux pigeons arrivent je revendrais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 Alors sa marche les affaires ? P.S : Après CS:S, Dark Throne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 je savais bien qu'il y avait une arnaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 Je suis choked! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 j'avais faim, faut bien se nourrir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 moi j'achete un compte car j'arrive pas a le crée : Celui de GdB ou d'arcanos s'il vous plais : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 ben j'en ai plus, je pirate un autre compte et on verra.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55828,0,24][nom]Darth Vader a écrit[/nom]ben j'en ai plus, je pirate un autre compte et on verra..[/citation] ok, tu me pv ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés