Darth le vioc Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 aux vieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 c'est qui tout ces gens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 :bounce: wéééééééé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 [citation=55289,0,27][nom]razorbill a écrit[/nom]c'est qui tout ces gens ?[/citation] ouais le retour du pinpin [:ag0nie] spécial dédicace a Darth pour le smiley ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 merde le pinpin is back.. va falloir ranger la porcherie, nettoyer le barbecue et racheter de l'alcool.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 [citation=55294,0,30][nom]Darth Vader a écrit[/nom]merde le pinpin is back.. va falloir ranger la porcherie, nettoyer le barbecue et racheter de l'alcool..[/citation] Pour faire cuire le pinpin à la broche ? [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55289,0,27][nom]razorbill a écrit[/nom]c'est qui tout ces gens ?[/citation] et merde, vla l'patron. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55294,0,30][nom]Darth Vader a écrit[/nom]racheter de l'alcool..[/citation] pourle bar ? le pinpin connait pas la théorie de l'évaporation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 celle qui fait disparaitre les scuibit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 tant que ça touche pas aux croutons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 j'ai pleins de questions à te poser ( ou à Darth puisqu'il a l'air caler aussi ) niveau matos de GN mais demain, là je fatiguer un peu ^_^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55319,0,36][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]j'ai pleins de questions à te poser ( ou à Darth puisqu'il a l'air caler aussi ) niveau matos de GN mais demain, là je fatiguer un peu ^_^'[/citation] vas y lache toi on a toute la nuit... J'dormirais dans le train [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 toi t'y connais rien casse toi tu puX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55329,0,38][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]toi t'y connais rien casse toi tu puX [/citation] c est pas moi qui sentait la semaine derniere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 :ouch: t'insinue quoi là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55334,0,40][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]:ouch: t'insinue quoi là ?[/citation] bah qu'apres ton passage dans le canapé lit avec Eve ca sentait pas bon :/ En meme temps je sais pas ce que vous avez fait la nuit d'avant et préfere ne pas le savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 non, ça sentais pas bon pasque l'autoritée que t'as sur tes chiennes les fait telements rires qu'elles peuvent se permettre de pisser sur ton canap' dés que t'as le dos tourné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55336,40,3][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]non, ça sentais pas bon pasque l'autoritée que t'as sur tes chiennes les fait telements rires qu'elles peuvent se permettre de pisser sur ton canap' dés que t'as le dos tourné [/citation] j'aimerais bien voir ça t'as aucune preuve... alors pouette pouette camembert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55337,40,4][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]j'aimerais bien voir ça t'as aucune preuve... alors pouette pouette camembert [/citation] :sleep: ça te réussi pas toi les meetings Vossey Staff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 completement pas ... chu parti a 10h de chez moi pour arriver a 19h50 a la gare ou Benhur est venu me chercher :sweat: Chu un peu claqué mais je tiendrais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55339,40,5][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]:sleep: ça te réussi pas toi les meetings Vossey Staff[/citation] C'est l'influence Tom&Pilou... [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55342,40,7][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]C'est l'influence Tom&Pilou... [:666][/citation] je crois, oui Vous vous rencontrez les admins de vossey ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 heuresement que chand' est pas admin ^_^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55344,40,9][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]heuresement que chand' est pas admin ^_^'[/citation] tu sais que je suis modo de 6 cats ... tu vas voir ce que tu vas prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 putain de bordel, si vous me passez l'expression.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés