Invité Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 Disons qu'il n'est pas aussi intelligent que je pensait Après j'ai essayer d'aprendre à parler au bot qui parle français, il ne connait que 3-4 phrases, la aussi j'ai stopper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Et la perseverance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Avec un pote on lui a demandé si il pouvait nous raconter une blague. il nous a répondu: "Comment peut tenir un idiot en haleine? -je sais pas -je te le dirai demain... Mais c'est qu'il est drole ce bot!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 vous vous êtes fait casser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Il est fort ce bot, le seul truc génant c'est qu'il redimensionne tout le termps la fenetre comme l'a dit Sim, et en onglet c'est reloud, tous les onglets y passent. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 [citation=56852,80,26][nom]Eveden a écrit[/nom]Il est fort ce bot, le seul truc génant c'est qu'il redimensionne tout le termps la fenetre comme l'a dit Sim, et en onglet c'est reloud, tous les onglets y passent. :/[/citation] faut passer en advanced mode. parle le lui des différents modes, un truc du genre "what is advanced mode ?", il devrait te le proposer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 HAL, my little brother, is Ai's baby computer. If you feel like speaking with HAL for a few minutes, simply say 'I want to talk to Hal'. Pas modeste pour 2 sous n'empeche. To err is human, to forgive is digital. Or something like that. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés