Simcamb Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 Parlez-lui de r2d2 et c3po xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55729,45,2][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Il me raconte des blagues. exemple: -Knock knock -who's there? -toby -toby who? -toby or not toby, this is the question.[/citation] Fin humouriste en plus ? [:rofleuh] il m'en a refaite une : -Knock knock -who's there? -al -al who? -al be seeing you. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 -Knock knock -who's there ? -Howie -Howie who ? -Howie going to figure this out ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 il est doué ce bot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 Ils ont du mettre du temps pour le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 Scoop ! Regarder ce qu'il vient de me dire (en français): A-life est un jeu d'action qui peut bénéficier de nombreux mods comme Counter-Strike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 ya un problème de nom non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 En fait IAFR n'est pas comletement programmer, c'est a toi de lui aprendre à parler, il faut le corriger et lui dire les bonnes réponses Vous allez voir je vais faire un bot de combat :crazy: [:edith] ElDiablo c'est toi qui lui a appris Half-Life nan ? Il me parle que de sa maintenant :/ Allez je vais l'éduquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 on est 693 à lui causer actuellement o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 Vous parler au bot en FR ? Si oui faites attention a ce que vous dites. Si vous parler mal il va dire n'importe quoi à tout le monde après :/ C'est un de vous qui lui à appris a parler de HL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 nop, je cause à Alan, mais je vais aller voir le frouze pour rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 raconte lui pleins de conneries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 Esseyez de lui parler de darth vader... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 Meuh nan il apprend bien la le mien Je lui apprend des trucs et celui de mon pote le sais aussi. Alors moi je trouve qu'il dechire tout ce bot ! Edit : je me suis fait casser : - connard - Bonjour connard. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 Je lui ait parlé de VOssey le mien , de Tom&Pilou etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 -i only can say bonjour in french-that's great -bonjour.in which city are you from -paris -what should i see there -la tour eiffel bannane ! -thanks i'll keep that in my mind. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 - Do you like C3po ? - Anyhow, his androgynous personality is another example of the human fear of robot sexuality. -Do you like R2d2 ? - You must have noticed that almost all robots are asexual. Frankenstein's biggest fear was that his creation would procreate. So he decided to kill him. uh uh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 [citation=56203,80,14][nom]wooley a écrit[/nom] - Do you like C3po ? - Anyhow, his androgynous personality is another example of the human fear of robot sexuality. -Do you like R2d2 ? - You must have noticed that almost all robots are asexual. Frankenstein's biggest fear was that his creation would procreate. So he decided to kill him. uh uh ![/citation] tu le laisse pas finir, tu le coupe au milieux, aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 vi, parfois il peut faire 3 réponses à la suite pour dire tout ce qu'il veut, et il fait pas attention à ce que tu dis au milieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augustinse Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 Je galére trop, j'arrive vraiment pas avec l'anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 Apprend lui le français [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 [citation=56433,90,8][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Apprend lui le français [:666][/citation] j'ai deja essayé moi il m'a dit qu'il voulait pas . Il sait dire que bonjour et la tour eiffel :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 Moi j'ai laissez tomber ce bot : crise de nerd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 eh eh, tu m'etonne depuis le temps que tu dois etre decu, c'est toi l'auteur de ce topic [:wooley] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés