Intelligent Bot Chat

Invité

Messages recommandés

• Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=55738,40,13][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Comment on lui apprend le francais?[/citation]

Bonne question :D

[citation=55739,40,14][nom]chrisoflamme a écrit[/nom][:xp1700] il déchire en fait ce bot ...[/citation]

Ce qu'est bien c'est qu'on peut lui "apprendre' des trucs. Sinon ses blagues c'est vite vu :/ Attendez que je retrouve une...

[citation=55741,40,16][nom]Darth Vader a écrit[/nom]c'est dommage qu'il oublit tout des qu'on coupe..[/citation]

Faut s'enregistrer :

I can register ? Tu choisi un nick et un password. Ensuite quand tu le relance tu dis :

- My username is darth

- what is your password ?

Tu donne et ces bon :)

chrisoflamme essaye des trucs comme sa sa marche :

- Do u know vossey ?

- No, what is vossey ?

- A fabulous web site

- Okay i keap it in my mind

[...]

- What is vossey ?

- Vossey is a faboulous

web site

[citation=55747,40,20][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom]Tiens le rat : [:grillade] :)[/citation]

J'avais vu mais mois je lui est exliquer au moins :o Alors ta grillade tu peux aller la rejoindre sur le barbeuk' :)

Je lui ait demandé

-Do you know who are Tom and Pilou

-Hmmm.. That reminds me of a Virtual Personality friend of mine, called 'Tom'. How about a short chat with Tom?

Je vais leur présenter :o

Sinon il me demande aussi

Do you live in France

Yes

Which city ?

Libourne

I'm planning to go there , what can i see here ?

Prostitute , Tom and Pilou ...

I'll keep that in mind

cool j'ai réussi à le mettre en "advanced log", et il me propose de participer à l'équipe de développement :o

vraiment délire ce truc...j'ai une page en plus ou je peux voir le log entier,ou l'utiliser en tant que browser...

Je parle à son petit frère maintenant :sweat:

edit : haha, je suis trop fort, j'ai trouvé le truc pour parler en français !!!!!

Tapez : I want to talk to iafr ;)

Edit² : putain par contre, qu'est-ce qu'il est con : -bravo, c'est bien tu as appris comment dire comment tu vas -Salut bravo, c'est bien tu as appris comment dire comment tu vas

:sweat: