zzzakkk Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 bonjour je voudrais jouer à ce jeu mais je ne comprends pas comment y jouer est-ce que quelqu1 peut m'aider?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 Il suffit d'avoir des connaissances basiques en anglais pour comprendre... Le but du jeu est simplement de devenir plus puissant, pour cela il faut : - obtenir de l'or, soit en attaquant des joueurs, soit en envoyant des villageois à la mine - Gagner des niveaux, en attaquant les autres - Savoir se défendre C'est uber simple, et pour avoir des villageois il suffit de s'inscrire sur le recruiter et de cliquer régulierement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzzakkk Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 [citation=54690,0,2][nom]Simcamb a écrit[/nom]Il suffit d'avoir des connaissances basiques en anglais pour comprendre... Le but du jeu est simplement de devenir plus puissant, pour cela il faut : - obtenir de l'or, soit en attaquant des joueurs, soit en envoyant des villageois à la mine - Gagner des niveaux, en attaquant les autres - Savoir se défendre C'est uber simple, et pour avoir des villageois il suffit de s'inscrire sur le recruiter et de cliquer régulierement[/citation] ok merci j'ai en autre une question, ou trouve ton le lien ki permet aux gens de cliquer et pour arriver à la page où on augmente la population? [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000] [citation=54690,0,2][nom]Simcamb a écrit[/nom]Il suffit d'avoir des connaissances basiques en anglais pour comprendre... Le but du jeu est simplement de devenir plus puissant, pour cela il faut : - obtenir de l'or, soit en attaquant des joueurs, soit en envoyant des villageois à la mine - Gagner des niveaux, en attaquant les autres - Savoir se défendre C'est uber simple, et pour avoir des villageois il suffit de s'inscrire sur le recruiter et de cliquer régulierement[/citation] j'ai une autre question comment GAGNER une attaque, il me marque you have defeated sonpseudo comment faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 UN SEUL POST A LA FOIS BORDEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=54695,0,3][nom]zzzakkk a écrit[/nom]ok merci j'ai en autre une question, ou trouve ton le lien ki permet aux gens de cliquer et pour arriver à la page où on augmente la population? [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000] j'ai une autre question comment GAGNER une attaque, il me marque you have defeated sonpseudo comment faire![/citation] apprend l'anglais, defeated veut dire vaincu ignare.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 il est pas au collége encore il peut pas savoir :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55424,0,6][nom]chaton95160 a écrit[/nom]il est pas au collége encore il peut pas savoir :sweat:[/citation] google est ton ami.. la greffe de cerveaux a de l'avenir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55424,0,6][nom]chaton95160 a écrit[/nom]il est pas au collége encore il peut pas savoir :sweat:[/citation] s'il comprend pas l'anglais, je ne vois pas pourquoi il va sur dark throne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55427,0,8][nom]Lowskill a écrit[/nom]s'il comprend pas l'anglais, je ne vois pas pourquoi il va sur dark throne.[/citation] la question a 100balles.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzzakkk Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 ben si je comprends l'englais mais pas autant que vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 www.reverso.net ça pourra te filer un coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55523,0,10][nom]zzzakkk a écrit[/nom]ben si je comprends l'englais mais pas autant que vous...[/citation] et c'est l'Anglais... :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 alias rosbif.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 Fachot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 ... et ta soeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55615,0,15][nom]Lowskill a écrit[/nom] ... et ta soeur?[/citation]Elle va bien, elle mange chez sa grand mere en ce moment, d'ailleurs je devrait y etre aussi mais j'ai pas trouvé ça franchement passionnant :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 tu lui dira bonjour de notre part alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 elle est sur le forum maintenant Et, moi j'arrive pas a m'inscrire pour ce jeux, il refuse quelque chose :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 tu réussi pas le test de QI peut être ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55797,0,19][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]tu réussi pas le test de QI peut être ...[/citation] cros cros drole :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 demande à Darth il vend le compte de greaver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55812,0,21][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]demande à Darth il vend le compte de greaver [/citation] comment il a eu ces infos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 il nous à tous "boosté" nos péons avec un abus de bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55819,0,23][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]il nous à tous "boosté" nos péons avec un abus de bug[/citation] Ah, il est fort :ouch: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 j'aime les bugs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés