Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 Quelqun peut me donner l'adresse ou il a trouver sont image.Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 Le retour du come back ^^ [:edith] Dans profil ==> avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 revoila le champion toute catégorie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 On t'a pas deja expliquer dans un autre topic? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=53968,0,4][nom]Greaver a écrit[/nom]On t'a pas deja expliquer dans un autre topic?[/citation] Oui j'ai compri toute les image que j'ai telechargé ne marche pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 elles sont peut être trop grandes ( en taille ou en ... taille :??: ) essaye avec un tout p'tit truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 J'ai meme essayer avec ton image Greaver et sa ne marche pas il me dise qu'il faut des fichier fig... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=53971,0,6][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]elles sont peut être trop grandes ( en taille ou en ... taille :??: ) essaye avec un tout p'tit truc[/citation] Meme avec ton image sa marche pas!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 Ouech l'autre t'aurait pu me demander avant de me voler mon image petit chenapan. [:edith] Je sais pas je sais plus rien a foutre tu restera anonyme dans le neant du forum a jamais mouhaha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 Moi j'ai des images .bmp et sa ne marche pas quesque je dois faire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 ouais il est reviendu!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 des bmp.. lit les messages qui te disent pourquoi ça marche pas ! Ton image ne peut pas faire plus de 10ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=53979,0,11][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]ouais il est reviendu!!!![/citation] Je serai toi je sauterai pas de joie comme ça. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 les recompresser en .jpg semble etre une bonne chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=53980,0,12][nom]Simcamb a écrit[/nom]des bmp.. lit les messages qui te disent pourquoi ça marche pas ! Ton image ne peut pas faire plus de 10ko[/citation] Ba les votre alors ne marche pas avec moi!!;eek2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=53982,0,13][nom]Greaver a écrit[/nom]Je serai toi je sauterai pas de joie comme ça. :sweat:[/citation] Si c'est comme hier soir ça vaut le coup [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 c'est une réaction allergique des images à ton contact alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=53983,0,14][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]les recompresser en .jpg semble etre une bonne chose [/citation] Comment on fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 T'essaye pas de la mettre dans les smileys par hasard? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=53985,0,15][nom]Yoann23 a écrit[/nom]Ba les votre alors ne marche pas avec moi!!;eek2:[/citation] c'est plutot toi qui sait pas les faire fonctionner [:edith] bordel de ***** 6 grillades en une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 Rassure moi et dit moi que tu le fait expres, que tu est le multi de quelqu'un, que c'est video gag, snif, c'est pas posssibeul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=53988,0,17][nom]Simcamb a écrit[/nom]c'est une réaction allergique des images à ton contact alors[/citation] Ouai ta peutetre raison! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=53992,0,21][nom]Greaver a écrit[/nom]Rassure moi et dit moi que tu le fait expres, que tu est le multi de quelqu'un, que c'est video gag, snif, c'est pas posssibeul...[/citation] Quand je met ton image sa me met seul les fichier gif... fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 Donner moi un site ou trouver des image svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 http://www.google.fr/imghp?hl=fr&tab=wi&q= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés