Simcamb Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 [citation=56334,0,99][nom]Lowskill a écrit[/nom]chu en train de voir pour faire une page de démarrage qui regroupera tous les sites que je vais voir et toutes les infos dont j'ai besoin. J'ai fait ça pour le moment: http://img62.exs.cx/img62/923/projet1.jpg Par contre toshop c'est violent au niveau de la ram... Je vais reboot parce que mon pc suit plus :sweat: je finirai et coderai quand je me ferai chier.[/citation]sympa.. C'est clair que toshop bouffe énormément :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 [citation=56338,80,21][nom]Nataku a écrit[/nom]Viens dans l'alliance non ?[/citation] c'est déjà fait Ls: c'est sympa, mais bon, je préfère google en homepage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 moi c'est vossey... mais c'est sympa comme idée En plus on peut garder le menu en haut pour une navigation rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 [citation=56351,80,23][nom]Ag0nie a écrit[/nom]c'est déjà fait Ls: c'est sympa, mais bon, je préfère google en homepage [/citation] j'avais aussi Vossey.com en démarrage, mais le problème c'est que chaque jours, je vais sur pas mal de sites, et ce sont toujours les mêmes. Puis je voulais m'amuser avec toshop un peu aussi On va voir ça comme un exercice pour débutant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 [citation=56361,80,25][nom]Lowskill a écrit[/nom]j'avais aussi Vossey.com en démarrage, mais le problème c'est que chaque jours, je vais sur pas mal de sites, et ce sont toujours les mêmes. Puis je voulais m'amuser avec toshop un peu aussi On va voir ça comme un exercice pour débutant [/citation] revise tes maths plutot.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 wé, ça reste un bon training Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 J'ai fais ça pendant ma pause déjeuner Sinon les maths.. Heu je viens de faire une chose affreuse: Les developpements limités. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 J'veux pas savoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 moi non plus mais j'ai pas le choix... :/ cadeau: http://jellevy.yellis.net/Classes/Deug1A/Dev_Lim/Cours/cours_devlim.htm#rep2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 va te pendre low.. ça pu tes cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 [citation=56368,80,30][nom]Lowskill a écrit[/nom]moi non plus mais j'ai pas le choix... :/ cadeau: http://jellevy.yellis.net/Classes/Deug1A/Dev_Lim/Cours/cours_devlim.htm#rep2[/citation] Doux Jésus :heink: Moi j'ai décroché le jour ou a commencé à me parler de géométrie dans l'espace, de limites, de fonctions dérivées et autres trucs interdit par ma religion. Bon courage ... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 [citation=56368,80,30][nom]Lowskill a écrit[/nom]moi non plus mais j'ai pas le choix... :/ cadeau: http://jellevy.yellis.net/Classes/Deug1A/Dev_Lim/Cours/cours_devlim.htm#rep2[/citation] Je voyais ça plus dur ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 le dernier exercice que j'ai fait me faisait calculer la limite de D/G avec D = xLog ch x et G = 1 + x rac(1 + x) - exp(sin x) en passant par les developpements limités rac = racine carrée. Log = logarithme ch = cosinus hyperbolique exp = exponentiel :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 Moi je préfère l'exercice suivant : A + C + Ca(Ls/Mf)= F A = Apéro C = Copains Ca = Calin Ls = Le soir Mf = Ma femme F = fun On peut rajouter 2 ou 3 variables mais c'est un exercice que j'aime bien. (A noter que le Ca avec Mf se passe bien [g]après[/g] que les copains soient repartis chez eux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 voila des maths comme je les aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 Moi se me donne pas trop envie de continuer l'école :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 si tu vas en eco ou en littéraire, tu n'entendras jamais parler de ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 Nan, je vais aller en sientifique, et c'est pas les maths qui me réjouissent le plus :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 Pour mon super truc en cours que je fais quand je me fais chier... Je regrette d'etre en 1024... jvais me faire chier pour faire rentrer tout ce que je voulais mettre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 Tu veux un bel exo ? Soient les fonctions f,g,h : R² -> R de classe C² et vect f:R² -> R définie par vect f(u,v)=f(g(u,v),h(u,v)) 1) Calculer les dérivées partielles du premier et du deuxième ordre de f en fonction de celles de f,g et h. 2) Ecrire les formules du 1) en utilisant les (abus de) notations z(u,v) = z(x(u,v),y(u,v)) 3) Calculer le laplacien deltaz := d²z/dx² + d²z/dy² en coordonnées polaires (r, teta). Rappel: x = r cos teta , y = r sin teta 4) Généraliser les formules du 1) pour vect f (u1,u2,...,un) = f (g1(u1,u2,...,un), g2(u1,u2,...,un),...,gn(u1,u2,...,un)) Notations: vect f c'est le f avec la ptite flêche au dessus comme pour un vecteur. u1,u2,...,un c'est les éléments u d'indice 1 à n. Bon amusement...On a 3 exercices du style à faire en 2h de TP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 C'est de la belle merde ce genre de maths... et je sais ce que je dis pour en avoir été victime :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 Bon voila ça ressemble à ça.. Prochaine fois que je m'emmerde.. découpage & css :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 c'est bien ce ptit machin, tu le vends combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 c'est qu'une image pour le moment.. ya rien qui marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés