on s'emmerde..


Darth le vioc

Messages recommandés

[citation=56334,0,99][nom]Lowskill a écrit[/nom]chu en train de voir pour faire une page de démarrage qui regroupera tous les sites que je vais voir et toutes les infos dont j'ai besoin.

J'ai fait ça pour le moment:

http://img62.exs.cx/img62/923/projet1.jpg

Par contre toshop c'est violent au niveau de la ram... Je vais reboot parce que mon pc suit plus :sweat:

je finirai et coderai quand je me ferai chier.[/citation]sympa..

C'est clair que toshop bouffe énormément :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=56351,80,23][nom]Ag0nie a écrit[/nom]c'est déjà fait -_-

Ls: c'est sympa, mais bon, je préfère google en homepage :)[/citation]

j'avais aussi Vossey.com en démarrage, mais le problème c'est que chaque jours, je vais sur pas mal de sites, et ce sont toujours les mêmes. Puis je voulais m'amuser avec toshop un peu aussi

On va voir ça comme un exercice pour débutant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=56361,80,25][nom]Lowskill a écrit[/nom]j'avais aussi Vossey.com en démarrage, mais le problème c'est que chaque jours, je vais sur pas mal de sites, et ce sont toujours les mêmes. Puis je voulais m'amuser avec toshop un peu aussi

On va voir ça comme un exercice pour débutant :)[/citation]

revise tes maths plutot.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=56368,80,30][nom]Lowskill a écrit[/nom]moi non plus mais j'ai pas le choix...

:/

cadeau: http://jellevy.yellis.net/Classes/Deug1A/Dev_Lim/Cours/cours_devlim.htm#rep2[/citation]

Doux Jésus :heink:

Moi j'ai décroché le jour ou a commencé à me parler de géométrie dans l'espace, de limites, de fonctions dérivées et autres trucs interdit par ma religion.

Bon courage ... :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère l'exercice suivant :

A + C + Ca(Ls/Mf)= F

A = Apéro

C = Copains

Ca = Calin

Ls = Le soir

Mf = Ma femme

F = fun

On peut rajouter 2 ou 3 variables mais c'est un exercice que j'aime bien.

(A noter que le Ca avec Mf se passe bien [g]après[/g] que les copains soient repartis chez eux)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux un bel exo ?

Soient les fonctions f,g,h : R² -> R de classe C² et vect f:R² -> R définie par vect f(u,v)=f(g(u,v),h(u,v))

1) Calculer les dérivées partielles du premier et du deuxième ordre de f en fonction de celles de f,g et h.

2) Ecrire les formules du 1) en utilisant les (abus de) notations z(u,v) = z(x(u,v),y(u,v))

3) Calculer le laplacien deltaz := d²z/dx² + d²z/dy² en coordonnées polaires (r, teta). Rappel: x = r cos teta , y = r sin teta

4) Généraliser les formules du 1) pour vect f (u1,u2,...,un) = f (g1(u1,u2,...,un), g2(u1,u2,...,un),...,gn(u1,u2,...,un))

Notations: vect f c'est le f avec la ptite flêche au dessus comme pour un vecteur.

u1,u2,...,un c'est les éléments u d'indice 1 à n.

Bon amusement...On a 3 exercices du style à faire en 2h de TP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement