bomber-marc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 rien compris, la perspective est nulle o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 essayer le jeu solo sur www.miniclip.com pour apprendre y'a pas mieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 c'est gratuit l'inscription? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 on a fait le jeu tout à gauche avec Ago, j'lai éclaté 2-0 et aprés on avais plus de temps :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 wé enfin j'étais tout le temps en tête mais tu as eu de la chance ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=53949,0,28][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]c'est gratuit l'inscription?[/citation] nan ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 j'suis un roXXor s'tout ftg fdp tg oyo lol !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=53957,30,2][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]nan ^^[/citation] faut que t'arrete l'ecsta toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=53959,0,32][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]j'suis un roXXor s'tout ftg fdp tg oyo lol !![/citation] spoece de n00b ntm fdp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 suffit de se deconnect du net, un simple changement d'ip brouille le systeme.. enfin ceux qui ont une ip fixe l'ont un peu dans le... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 Je crois qu'avec le cable mon IP est quasi-fixe edith: après vérification, c'est exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 ahah ,ben moi je peux jouer par 30 mn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54062,0,37][nom]Darth Vader a écrit[/nom]ahah ,ben moi je peux jouer pas 30 mn[/citation] :??: c'est quoi ce français de la campagne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 editation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 C'est pas trop rapide ce jeux pour les vieux que à 71 ans... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 toi aussi t'as décidé de faire grève de français ? faut que j'me trouve un dico en quelle langue pour parcourir le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 j'ai gagné plein de matchs, et meme a 300 de ping c'est jouable.....avec 3 mains et en hyper vitesse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 c'est sympa comme site, dommage que j'soit limité en temps [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 ben vi, finalement l'ip fixe ça peut etre bien lourdingue.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 j'ai une IP dynamique il me semble mais j'peut pas couper la connection ( faudrait que je débranche le routeur x_x ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 ah bien dommage ça.. enfin bon, moi je glande là bas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54180,40,7][nom]Darth Vader a écrit[/nom]ah bien dommage ça... enfin bon, moi je glande là bas... tout seul ...[/citation] :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 non...sans toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 :'( t'es pas solidaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 jouer a ce genre de jeux a 71ans .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés