Greaver Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54253,0,24][nom]Darck a écrit[/nom]mieux[/citation] C'est bien ce que je pensait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54250,0,22][nom]Ag0Nie a écrit[/nom][/citation] la il est fier, il va monter de level ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54252,0,23][nom]Greaver a écrit[/nom]Tiens en parlant de dt quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je suis redescendu au 1 niveau???? Mon new avatar vous le trouvez comment?[/citation] On est passé à la version béta, avant c'était la version alpha [citation=54256,0,27][nom]Sabrina- a écrit[/nom]la il est fier, il va monter de level ! ! [/citation] Nan... Par contre: If your friends register from your link you will get 10,000 gold and 10 citizens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 Ah oui ouki j'avais pas capté... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 tu payes combien pour les peons qu'on te donne a cliquer sur ton lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54263,0,30][nom]Darth Vader a écrit[/nom]tu payes combien pour les peons qu'on te donne a cliquer sur ton lien ?[/citation] Are you talking to me? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54263,0,30][nom]Darth Vader a écrit[/nom]tu payes combien pour les peons qu'on te donne a cliquer sur ton lien ?[/citation] heu... répéte un peu pour voir :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 J'aime bien la new version le truc des chevalier et tout mais je trouve qu'il y a trop de truc a acheter dans l'armurerie,c'est le bordel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 c'est cher surtout :/ : je suis level 16 et j'ai encore rien acheté dans l'armurerie :/ Par contre le recruiter (partie community) est super efficace: tu peux te faire plein de citoyens gratos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 J'irais faire un tour. Deja niveau 2 alors que ça fait 5 minutes que je m'y suis remis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 wé, tu montes très vite dans les niveaux Par contre maintenant y'en a 100 au lieu de 25! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 'ai rien compris au recruiter, c'est quoi le principe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 tu cliques tu cliques, et y'en a plein qui te cliquent, et t'as plein de citizens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 Ok, bon je vais rebranché mon clavier (le chat a chier dessus ce matin et la je suis avec celui d'origine...) et je come back pour votre plus grand plaisir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 La merde a fini par sécher, ça ne colle plus aux doigts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54279,0,40][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]La merde a fini par sécher, ça ne colle plus aux doigts? [/citation] Je suis revenu Tu rigoles mais j'ai eu de la chance qu'elle se soit pas incrustée dedans, pasque j'y tiens a mon clavier quand meme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54252,0,23][nom]Greaver a écrit[/nom]Tiens en parlant de dt quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je suis redescendu au 1 niveau???? Mon new avatar vous le trouvez comment?[/citation]Ils ont lancé la beta, les comptes on été remis à 0 [:edith] Ha bah ça a déjà été dit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 Ouai mais merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzzakkk Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 [citation=54248,0,20][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]C'est un super jeu Reclique sur mon lien, clique sur le mot répété deus fois dans l'image, etinscrits toi [/citation] ca sert à quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzzakkk Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 [citation=54279,0,40][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]La merde a fini par sécher, ça ne colle plus aux doigts? [/citation] c'est un jeu de rôle ? comment ca ce joue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzzakkk Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 [:zzzakkk] :hot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 multi post, flood, questions connes, quotes à la con O_o j'dis pas que mes posts sont tous intéressants (loin de là) mais tu fais fort zzzakkk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzzakkk Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 comment je fais pour jouer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 t'apprends l'anglais et tu lis ? O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzzakkk Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 [citation=54676,40,8][nom]Arcanos a écrit[/nom]multi post, flood, questions connes, quotes à la con O_o j'dis pas que mes posts sont tous intéressants (loin de là) mais tu fais fort zzzakkk[/citation] hé jsuis en train de parler et si ca te gene t'as qu'a le dire au pov noob ke je suis non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés