Eveden Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Ouais, on a mis papy en maison, il gavait tout le monde a force. Toujours entrain de faire reluire le casque, dès qu'il avait finit, il remettais une couche. Alors on lui a dit "tiens papy, v'là un portable, on ta prit une chambre, l'adsl, et tu va reluire ailleurs". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 [citation=53462,120,7][nom]Eveden a écrit[/nom]Ouais, on a mis papy en maison, il gavait tout le monde a force. Toujours entrain de faire reluire le casque, dès qu'il avait finit, il remettais une couche. Alors on lui a dit "tiens papy, v'là un portable, on ta prit une chambre, l'adsl, et tu va reluire ailleurs".[/citation] au moins maintenant j'ai personne qui m'emmerde a me piquer ma carte bleu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 comme je te comprend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 je crois que certain vont regréter de ne pas avoir était la avec yoan mais bon il reviendra peut-être Bon comme il est partit je me casse moi aussi il n'y a plus rien a voir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 de meme, bien rigoler mais faut prendre des forces.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 idem , ++ all Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 dites donc, vous avez trouvé un champion là oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 à se demander si c'est pas un multi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 ça vient de la poubelle ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzzakkk Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 putain vous parlez d'une émission! les mecs se font bouffer par des moustics, le denis se fout de la gueule des autres le raphaël que je surnome SUPER DOPPE MAN le mariage entre le ralleur (jean bernard) et la ralleuse (nataliie) (apres l'émission) les faux splips des jeunes SUPER REMBOURES DE SABLE je trouve ca dégueu! et poutant... les voir se chamailler comme des bébés... J'ADOORE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=53592,120,15][nom]Darth Vader a écrit[/nom]ça vient de la poubelle ça ?[/citation] Je passe te voir cette aprèm, je t'amène quoi? Voilà, Paris Match et Playboy, comme d'hab'? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 et pif gadget ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 Mais je te l'ai déjà ammené hier, tu t'en souviens plus? Halàlà, la mémoire... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 excuse moi, mais...on se connait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 en fait ..... http://met4lslug.free.fr/flash/osef.swf <<<< ta raison je vais la garder celle la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 Voyon c'est moi Agony SdT! Tu ne te souviens plus de moi? J'essaye de t'amadouer pour que tu me donnes ton heritage au lieu de le donner à ta famille, les PdT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 vous avez entendus les bombardements hier soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 heu.... non pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 c'était l'orage Darth, ne t'inquiète pas , WW1 c'est finis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 chuuuut, ne le brusque pas surtout, il a pas encore signé :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 j'ai meme plus le temps d'écouter la TSF.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 Normal, on a viré le poste à galène pour mettre un Sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 ahh, edith piaf.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 Tu connais? C'est pas un peu trop révolutionnaire pour toi? C'est du brutal quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 si tu veux du brutal, tu regardes bernie.. bonjour moi c'est bernie....bernie noel..25 ans bientot 33.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés