Messages recommandés

• Réponses 293
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=53409,80,15][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Je crois pas qu'il soit pd...[/citation]

ET non un pur hetero!

Posté(e)

[citation=53417,80,21][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Moi[/citation]

Tu a vu l'escrime je suis tro content!

Posté(e)

[citation=53419,80,22][nom]legenden a écrit[/nom]tu passe souvent d'un sujet a un autre comme sa ? :)[/citation]

Comme ca il y a plus de dialogue!

Posté(e)

[citation=53426,80,25][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Message pour darth vader : c'est pas parce que tu as maintenant l'adsl que tu doit systematiquement me faire des grillades... :fou:[/citation]

faut bien que je reprenne mon post de maitre des PDT merde, j'ai quelques milliers de post a refaire..

Posté(e)

[citation=53416,80,20][nom]Darth Vader a écrit[/nom]on passe du coq a l'ane là..[/citation]

Quoi té trop vieu pour faire du sport:p :D

Posté(e)

[citation=53426,80,25][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Message pour darth vader : c'est pas parce que tu as maintenant l'adsl que tu doit systematiquement me faire des grillades... :fou:[/citation]

Alors ta vu l'escrime?

Posté(e)

[citation=53433,80,29][nom]Darth Vader a écrit[/nom]evidemment, je suis en fauteuil dans une maison de retraite..[/citation]

Sans rire ta quel age???:D

Posté(e)

[citation=53438,80,32][nom]Yoann23 a écrit[/nom]Sans rire ta quel age???:D[/citation]

j'ai 71 ans, mes petits enfants m'ont fait cadeau d'un portable avec internet, et vu que je suis dans une chambre seul, je peux discuter avec tout le monde sans déranger..

Posté(e)

[citation=53452,120,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]salut gerard..

(c'est mon fiston, le dernier)[/citation]

ta de beaux enfants :D

Posté(e)

[citation=53446,80,37][nom]Darth Vader a écrit[/nom]quel dommage yoan, on commencait juste a se connaitre, je suis sur que tu a de belles joues rose..[/citation]J'espere qu'il va revenir que c'est pas tous les jours qu'on s'amuse autant...