Darth le vioc Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 [citation=53380,40,33][nom]Yoann23 a écrit[/nom]Ouai allé style![/citation] tu peux demander confirmation aux autres.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 [citation=53381,40,34][nom]Darth Vader a écrit[/nom]et alors :kaola:[/citation]t'es vieux [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
highskill Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Shumi c'est un boulzor c'est l'ecurie qui fait tout pour lui. renauld-alonso ca c'est du pilote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Date de naissance : 17-08-1294 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 [citation=53383,40,35][nom]legenden a écrit[/nom]tu vient de larguer ta cyber meuf et tu t'ennui deja ? :pfff:[/citation] OUAi!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 [citation=53375,40,31][nom]Yoann23 a écrit[/nom]La fille sur ta photo elle CANON :love: :love:[/citation] Au moins je sers à quelque chose ici, je fais bander les membres, enfin, ceux qui sont pas encore trop vieux pour ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 [citation=53388,40,39][nom]highskill a écrit[/nom]Shumi c'est un boulzor c'est l'ecurie qui fait tout pour lui. renauld-alonso ca c'est du pilote.[/citation] OUai ta raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 teuh ! c'est quand meme un bon pilote choumi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 [citation=53391,80,2][nom]Eveden a écrit[/nom]Au moins je sers à quelque chose ici, je fais bander les membres, enfin, ceux qui sont pas encore trop vieux pour ça ...[/citation] tu est comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 tu parles, met alonso dans une minardi et c'est finit.. l'écurie fait le pilote.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Ben trouve en une autre [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 [citation=53394,80,4][nom]legenden a écrit[/nom]teuh ! c'est quand meme un bon pilote choumi .... [/citation] Oui comeme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 ATTENTION : Le style SMS est interdit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 [citation=53396,80,5][nom]Yoann23 a écrit[/nom]tu est comment?[/citation] :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 comeme ... traducting ..... waiting ............ error 21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 [citation=53397,80,6][nom]Darth Vader a écrit[/nom]tu parles, met alonso dans une minardi et c'est finit.. l'écurie fait le pilote..[/citation] Ouai un peu mai la f1 s'est aussi le championat des constructeur donc y faut les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 [citation=53402,80,10][nom]Eveden a écrit[/nom]:heink:[/citation] Physiquement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
highskill Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Si je puis me permettre une maigre contribution... 2secs = 2 secondes --> attends, je suis occupé a2main = À demain ben = bien brb = be right back --> de retour bientôt cb = combien cho = Chow --> pour dire "Au revoir" cool = identique à hot, mais plus froid cmt = comment? dla = de la FAG = insulte à utiliser avec modération --> quelqu'un qui ne fait pas de son mieux : Faire sa FAG g = j'ai hein = Elle est --> exemple : hein pas vite heu = quoi? hein? Qu'est-ce que c'est que cela? hot = amusant, merveilleux, fantastique, superbe... on = nous ouin = oui --> d'une mauvaise mine, moral bas pcq = parce que pis = puis, et --> exemple : pis toi? pr = pour? (ou 4 (for)) prob = problème p-t = peut-être (ou pt) qd = quand? qqs = quelques qqun = quelqu'un (qquns = quelques uns) quesse tu fou (ou "ques tu fou") = Que fais-tu? tlm = tout le monde tlt = tout le temps vx = veux --> exemple : tu vx que je te tienne la main? xclent = excellent y = ils ya = lui a ou il a --> Exemple : on ya rien dit yé = il est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 [citation=53396,80,5][nom]Yoann23 a écrit[/nom]tu est comment?[/citation]Je crois pas qu'il soit pd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 [citation=53406,80,13][nom]Yoann23 a écrit[/nom]Physiquement?[/citation] :heink: sa sent bientot la demande de cam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 [citation=53407,80,14][nom]highskill a écrit[/nom]Si je puis me permettre une maigre contribution... 2secs = 2 secondes --> attends, je suis occupé a2main = À demain ben = bien brb = be right back --> de retour bientôt cb = combien cho = Chow --> pour dire "Au revoir" cool = identique à hot, mais plus froid cmt = comment? dla = de la FAG = insulte à utiliser avec modération --> quelqu'un qui ne fait pas de son mieux : Faire sa FAG g = j'ai hein = Elle est --> exemple : hein pas vite heu = quoi? hein? Qu'est-ce que c'est que cela? hot = amusant, merveilleux, fantastique, superbe... on = nous ouin = oui --> d'une mauvaise mine, moral bas pcq = parce que pis = puis, et --> exemple : pis toi? pr = pour? (ou 4 (for)) prob = problème p-t = peut-être (ou pt) qd = quand? qqs = quelques qqun = quelqu'un (qquns = quelques uns) quesse tu fou (ou "ques tu fou") = Que fais-tu? tlm = tout le monde tlt = tout le temps vx = veux --> exemple : tu vx que je te tienne la main? xclent = excellent y = ils ya = lui a ou il a --> Exemple : on ya rien dit yé = il est[/citation] merci mais c'est bon, on a 3615buck pour traduire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 [citation=53406,80,13][nom]Yoann23 a écrit[/nom]Physiquement?[/citation] [:bzh] De pire en pire (ou de mieux en mieux a vous de voir... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Qui suis un peu les J.O? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 [citation=53414,80,19][nom]Yoann23 a écrit[/nom]Qui suis un peu les J.O?[/citation] on passe du coq a l'ane là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés