Messages recommandés

Posté(e)

[citation=53335,40,7][nom]Yoann23 a écrit[/nom]Alors a par raphael té pour qui?[/citation]

moi je suis pour ta prof de français :)

• Réponses 293
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=53341,40,10][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Tu pourrait réexpliquer ta question j'ai pas compris :/[/citation]

C'est pas pour toi la question desolé

Posté(e)

[citation=53340,40,9][nom]highskill a écrit[/nom]Philipe

Ecrit pas en sms gronoobi.[/citation]

Ouai bof je prefere alban ou romualde

Posté(e)

[citation=53356,40,17][nom]legenden a écrit[/nom]tu trouve pas sa drole de regarder des gens bouffer des bestioles et se faire piquer ?

:sweat:[/citation]

Sa va!

Posté(e)

[citation=53359,40,19][nom]Darth Vader a écrit[/nom]alesi a la bonne époque, a fond a fond, gravier muret..

un vrai bonheur..[/citation]

Ouai s'est clair un vrai boulet lansé a 300 km/h alor imagine le resultat!!!!

Posté(e)

[citation=53370,40,26][nom]Darth Vader a écrit[/nom]ah c'est vrai, que t'étais pas encore né..[/citation]

Tu a quel age?

Posté(e)

[citation=53369,40,25][nom]Eveden a écrit[/nom]Koh Lanta ... Au moins ils en chient, et ca c'est joussif. Enfin d'un autre côté je suis pas encore assez lobotomisé pour regarder ça, mais je crois que j'ai saisi le concept de cette merde.[/citation]

La fille sur ta photo elle CANON :love: :love:

Posté(e)

[citation=53377,40,32][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Spece de vioc :o[/citation]

Tu a vu Pari des vrai brele!!!!:lol: