Messages recommandés

• Réponses 293
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=54843,240,9][nom]wooley a écrit[/nom]Bon sans transition. J'aurais aimer savoir la difference entre Pdt et Sdt ? cela a voir avec Darckthrone ?[/citation]

La première lettre et l'age moyen. Aucun rapport avec DT.

Posté(e)

t'as du courage wooley j'ai reussi a lire 1 page 1/2 et yoann ma pris la tete....pas etonnant.. sinon pour reprendre certaines reponses, j'ai horreur de la tele realité et tout ceux qui chercherais a en savoir un peu plus sur ce qu'ils voyent a la télé penseraient la meme chose que moi...vu que la plus part de ces emissions sont faussées au possible pour rester correct.

Posté(e)

[citation=54919,240,17][nom]Darth Vader a écrit[/nom]enfin, cet aprem avec benhur, bew, caouecs, bomber... c'est plutot :

t'a pas finit les 150g de coke, tu sors..
[/citation]

Plutot sympathique vos reunions entre vous :sarcastic:

• 2 weeks later...
Posté(e)

hum... Réfléchis un peu, le meilleur ne peut pas gagner, c'est partout pareil quand ils s'éliminent entre eux : le plus fort étant le plus dangereux, on le garde jusqu'au bout (pour la bouffe entre autre) et à la fin on le vire

Posté(e)

je viens de me farcir les 7 pages du topic, franchement genial, j'attend qu'une chose : le retour de yoann!!

Posté(e)

[citation=61175,240,28][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Il n'est plus :/

Salut Yuppie! (2è essai)[/citation]

c'est pour moi le salut yuppie?

si oui, ça fait plaisir, salut a toi aussi