Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Si vous avez canalsatelite ou tps vous conaisez sans doute Gameone la chaine de jeux video(91 pour canalsat).Et ben le soir ver 22-23h ou en debut dapre-midi il y a des manga(Cosmowarrior zero,Gun frontier,Alexander...).Donné moi votre avie sur ses manga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 [citation=53187,0,1][nom]Yoann23 a écrit[/nom](Cosmowarrior zero,Gun frontier,Alexander...)[/citation] Harlock pawa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 ça vaut pas red dwarf diffusé a la bonne époque y'a qques années.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Je connais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 ce n'est pas un manga c'est sur mais au moins c'était interessant, vu ce qu'est devenue la chaine maintenant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Et sa parle de quoi res dwarf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 c'est une serie anglaise de la bbc, de la sf comedie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Jé rien compri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 je vois pas trop ce qu'il y a a comprendre mais bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 sa ve dire quoi bbc et sf comedi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 BBC= chaine anglaise SF= science fiction comedie= ben comedie je peux pas faire mieux, drole, rigolo, marrant.. tu comprends mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 ouai merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Oui moi aussi j'ai tout compris comme un grand [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 GameOne ... Aaaaah GameOne, la chaîne qui surpasse tout ce que j'ai pu voir en terme de crétins finit, d'émissions rasoirs, de tests merdiques et de jingles pourris. Je préfère encore regarder FashionTV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 [citation=53382,0,14][nom]Eveden a écrit[/nom]GameOne ... Aaaaah GameOne, la chaîne qui surpasse tout ce que j'ai pu voir en terme de crétins finit, d'émissions rasoirs, de tests merdiques et de jingles pourris. Je préfère encore regarder FashionTV.[/citation] au moins ftv, y'a de quoi regarder.. gameone était potable au tout début, avec marcus ness et compagnie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Ch'ais pas, pas regardé à ses débuts moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 grave erreur, c'était chouette.. la chaine s'appelait c: a la base, puis c'est devenue gameone.. ça devait etre en 96 qqchose comme ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Ben, j'ai jamais été cablé/satellité, juste la freebox et ses chaines via ADSL y a quelques mois. Je regarde rarement là télé faut dire, mis à part la 5 et Arte pour les docus et quelques Thémas, ou la 2 et la 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 et ftv.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Bien sur, et FTV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 c'est les passages lingerie qui sont les plus interessant il faut avouer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Je crois que y a FTVMen pour ça. A moins que ca soitdes défilés de mecs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 [citation=53432,0,22][nom]Eveden a écrit[/nom]Je crois que y a FTVMen pour ça. A moins que ca soitdes défilés de mecs ...[/citation] le défilé victoria secret est des plus......instructif.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Tu trouve aussi ? J'ai revu mes cours d'anatomie, comme quoi la télé, c'est géniale pour apprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 je ne savais d'ailleurs pas que les airbags étaient de serie sur ce genre de modele.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés