[Topic deprime ] Probleme de corde.


Greaver

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

[citation=53230,0,25][nom]Greaver a écrit[/nom]Mais ta plante tu te la mets ou je pense, et le chat avec, et puis c'est la nuit et il pleut, alors le soleil c'est sur qu'il brille pas beaucoup en ce moment, je fait pas fleuriste mais exploitant agricole, nondudju de putain de merde ça fait du bien.[/citation]

alors une autre question, j'ai un champ de blé qui m'enerve, j'ai sur une partie un sol pas assez profond, doit y avoir de la roche en dessous une vraie merde, tandis que 50m plus loin tout pousse impec avec un rendement superieur a la normale, je suis sur d'avoir 1m50 au moins de terre en dessous..

alors comment faire pour ameliorer mon rendement sur la partie rocheuse sans dynamiter la zone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=53236,0,27][nom]Darth Vader a écrit[/nom]alors une autre question, j'ai un champ de blé qui m'enerve, j'ai sur une partie un sol pas assez profond, doit y avoir de la roche en dessous une vraie merde, tandis que 50m plus loin tout pousse impec avec un rendement superieur a la normale, je suis sur d'avoir 1m50 au moins de terre en dessous..

alors comment faire pour ameliorer mon rendement sur la partie rocheuse sans dynamiter la zone ?[/citation]

t'envoye le chat pour se faire les griffes sur la partie rocheuse ? [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=53236,0,27][nom]Darth Vader a écrit[/nom]alors une autre question, j'ai un champ de blé qui m'enerve, j'ai sur une partie un sol pas assez profond, doit y avoir de la roche en dessous une vraie merde, tandis que 50m plus loin tout pousse impec avec un rendement superieur a la normale, je suis sur d'avoir 1m50 au moins de terre en dessous..

alors comment faire pour ameliorer mon rendement sur la partie rocheuse sans dynamiter la zone ?[/citation]

Tu revend ton champs en ne montrant que la partie qui pousse super, sans montrer l'autre partie, tu te barre a haway avec le fric et tu me donne la moitié pour l'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=53253,0,31][nom]Greaver a écrit[/nom]Tu revend ton champs en ne montrant que la partie qui pousse super, sans montrer l'autre partie, tu te barre a haway avec le fric et tu me donne la moitié pour l'idée.[/citation]

tres bonne idée mais la revente du champ me rapportera moins que les benefices d'une recolte alors je ne sais pas trop quoi faire..

(bon j'ai reussi a te la faire oublier ta fifille avec mes questions cons ?)

blam...

merde, j'ai dis une connerie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je l'avais pas oublié c'est juste que j'avais envie de repondre a ta question con par une reponse encore plus con.

Pour repondre a ton autre question je dirai que si ton champs a la moitié qui pousse pas, il vaux rien a la recolte, au pire tu dit qu'il y a un gisement d'uranium juste dessus ou que les epis de blé qui pousse dessus sont en or massif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=53271,0,33][nom]Greaver a écrit[/nom]Nan je l'avais pas oublié c'est juste que j'avais envie de repondre a ta question con par une reponse encore plus con.

Pour repondre a ton autre question je dirai que si ton champs a la moitié qui pousse pas, il vaux rien a la recolte, au pire tu dit qu'il y a un gisement d'uranium juste dessus ou que les epis de blé qui pousse dessus sont en or massif[/citation]

ben a ton avis? comment il pourrait etre rentable si ça pondait pas un peu d'or ce sdohfuzg de champ..

j'ai du mettre des miradors tout autour et un mur d'enceinte de 6m avec des chiens..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=53312,0,38][nom]Darth Vader a écrit[/nom]fallait l'inviter..

toute façon les amours d'été, ça dure 15 jours juste histoire de niqué (pardon pour ma vulgarité), cette fille elle a probablement un mec regulié pendant les autres mois..[/citation]

D'accord, tu va dire que c'est classique mais elle etait differente, crois moi j'en ai eu plein des amours de vacance mais la j'avais juste envie de la serrer dans mes bras, meme pas de "niquer", c'est la premiere fois que ça me fais ça, je suis amoureux, c'est horrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=53327,0,40][nom]Greaver a écrit[/nom]D'accord, tu va dire que c'est classique mais elle etait differente, crois moi j'en ai eu plein des amours de vacance mais la j'avais juste envie de la serrer dans mes bras, meme pas de "niquer", c'est la premiere fois que ça me fais ça, je suis amoureux, c'est horrible...[/citation]

ben tu l'appelles, tu retournes la voir, tu fais qqchose plutot que de rester planté là a baver sur le clavier avec une pipe a eau..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=53326,0,39][nom]Eveden a écrit[/nom]He ben, on moins vous êtes toujours ensemble. T'as pas le téléphone ? Elle a pas le téléphone ? Si, ben appelle là au lieu de gémir gros malin.[/citation]

Elle a un telephone, faut pas poussez la bretagne c'est quand meme pas autant la campagne que ça, le seul probleme etant que je n'ai plus de credit, gros malin toi meme, et j'ai pas envie qu'elle m'entende dans l'etat ou je suis, c'est a dire completement defonce.

Mais sinon merci de votre soutient, ça me touche comme la balle que je vais me tirer si je continue comme ça.(tiens c'est une belle phrase ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=53334,40,5][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom]Et moi je peux pas faire mon site tranquille, je me sens obligé de regarder tes conneries Darth :o[/citation]

mais quelles conneries ?

j'ai fais quoi encore moi ?

j'ai accouché d'un ptit noob bien sympa pour remonter le moral a greaver et il se plaind encore..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement