mota Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54537,45,5][nom]Darth Vader a écrit[/nom]sisi, en philo alors que t'a 2.5 de moyenne sur l'année..[/citation] bah en philo faut plaire au prof, c'est la matière la plus injuste qu'il soit à mon sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 je suis daccord, j'ai eu 14 au bac en philo et pourtant c'est la matière sur lequelle j'ai le moins bossé ( déssinais, écoutais de la musique et écrivais des scénars de jdr en cours ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54541,40,13][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]je suis daccord, j'ai eu 14 au bac en philo et pourtant c'est la matière sur lequelle j'ai le moins bossé ( déssinais, écoutais de la musique et écrivais des scénars de jdr en cours )[/citation] c'est chouette la philo, je me suis vachement amelioré au tarot a l'époque.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 beh au risque de paraitre rabat-joie, la philo était une des rare matière qui m'intéressait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54554,40,15][nom]schtroumphy a écrit[/nom]beh au risque de paraitre rabat-joie, la philo était une des rare matière qui m'intéressait...[/citation]la philo en soit c'est sympa ( enfin débatre, philosopher ) mais l'approche scolaire qu'on en fait ( connaitre les idées des philosophes et tout ) me barbe :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54564,40,16][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]la philo en soit c'est sympa ( enfin débatre, philosopher ) mais l'approche scolaire qu'on en fait ( connaitre les idées des philosophes et tout ) me barbe :/[/citation] bah moi c'était simple mon prof adorait Kant, moi je détestais ses idées, évidemment on débattais souvent là-dessus et étant donné mon peu de savoir dans le domaine philosophique, je me faisais lamnetablement casser par mon prof . sinon j'adore la pensée de Nietzsch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 hum ... je m'en fout un peu de savoir ce que pensent les autres philosophes ( et encore plus de savoir quel philosophe pense comme moi le grand jeu de ma prof, trouver les "St Patron Philosophe" ) j'aime me faire mes propres opinions aprés une reflexion personelle poussée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 [citation=54501,0,38][nom]Darth Vader a écrit[/nom]le cour de permiere est simpliste en math abuse pas.. [/citation] Je suis pas tout a fait d'accord avec toi... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 Mais si mais si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 et les math en STI?? c'est comment??? ça m'enerve d'etre une merde en math et j'ai pas du tout le courage de réviser, de toute façon je comprend rien. MAMAN!!!!! je vais rater mon bac :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55929,40,21][nom]totowowo a écrit[/nom]et les math en STI?? c'est comment??? ça m'enerve d'etre une merde en math et j'ai pas du tout le courage de réviser, de toute façon je comprend rien. MAMAN!!!!! je vais rater mon bac :cry: :cry: :cry:[/citation] ca va on a vu plus dur... c'est la physique le plus chiant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=56064,40,22][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]ca va on a vu plus dur... c'est la physique le plus chiant :/[/citation] [:xp1700] j'suis ok à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=56075,60,3][nom]chrisoflamme a écrit[/nom][:xp1700] j'suis ok à 100%[/citation] bande de branleurs la physique ça pootre :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=54521,40,3][nom]Darth Vader a écrit[/nom]toute façon les profs du cned, c'est ceux qui ont pétés les plombs face aux eleves alors ils te pondent des machins bien gore, et pour la correction c'est encore plus dingue..[/citation] tiens, faut que j'u/l le fichier sur les Venusiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=56077,40,24][nom]mota a écrit[/nom]bande de branleurs la physique ça pootre :kaola:[/citation] en STI tout de suite moins :/ c'est de la physique Appliqué qu'on fait... alors tes conneries d'optique a deux francs suisse bah tu peux te les carrer ou je pense c'est le voyage qui me rend agressif désolé :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=56079,40,25][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]tiens, faut que j'u/l le fichier sur les Venusiens [/citation] Je met un lien, pour pas flinguer les 56k. Ceci est une épreuve de physique [g][#ff0000]véridique[/#ff0000][/g], que des potes ont eu à faire il y a quelques mois. J'aurais pas voulu être à leur place... http://membres.lycos.fr/eigo2/Exa1.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=56082,60,6][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]en STI tout de suite moins :/ c'est de la physique Appliqué qu'on fait... alors tes conneries d'optique a deux francs suisse bah tu peux te les carrer ou je pense c'est le voyage qui me rend agressif désolé :sweat:[/citation] eh oh tu calmes tes hormones twa ! T'as mauvais goût vwala tout :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=56082,40,26][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]en STI tout de suite moins :/ c'est de la physique Appliqué qu'on fait... alors tes conneries d'optique a deux francs suisse bah tu peux te les carrer ou je pense c'est le voyage qui me rend agressif désolé :sweat:[/citation] je plussoie à fond, la physique c'est nul, le seul sujet intéressant que j'ai vu en 5 ans avait été pompé d'Internet par le prof :/. D'ailleurs en parlant de ça, si quelqu'un a des articles traîtant de crypto quantique, je suis preneur (flème de chercher, en fait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=56085,40,27][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]Je met un lien, pour pas flinguer les 56k. Ceci est une épreuve de physique [g][#ff0000]véridique[/#ff0000][/g], que des potes ont eu à faire il y a quelques mois. J'aurais pas voulu être à leur place... http://membres.lycos.fr/eigo2/Exa1.jpg[/citation] sympa, vous avez de l'humour par chez vous. mais pas de pc correct apparement ... c'est encore écris à la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 c'est l'original recopié à l'arrache par un pote qui avait fini son fou-rire en lisant l'ennoncé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 [citation=56089,40,29][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] (flème de chercher, en fait)[/citation] On est pas google !!!! :fou: *Sur un ton ironique bien entendu * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 [citation=54564,40,16][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]la philo en soit c'est sympa ( enfin débatre, philosopher ) mais l'approche scolaire qu'on en fait ( connaitre les idées des philosophes et tout ) me barbe :/[/citation] toutafé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 moi j'ai dis oui mais c'est plutôt un peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 :heink: bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 Bijour à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés