Knuck34990 Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Salut Donc voila je les mis la car il y a pas de section pour ca alors donc Jé mit la mise a jour environ 10mm pui je le lance tout marche impec je commence a voir l image de font PUI !!! Il quitte ! Snif quelqu un peux m aider :cry: Merci a vous Knuck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 [:rofleuh] [:edith] Nan mais quand meme, on peut pas encore jouer à HL² hein, c'est juste le preload Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 HL² ou CS : S ??? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesAngel Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Tu parles de quoi ? Hl2 ? CsS ? j'ai du mal à cituer ton problème. Donne nous plus d'infos. Et pis il y a une rubrique "Aide technique" sur le forum qui aurait été plus adapté à ta question. :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 le gagnant du jour on dirait.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 il y a même une rubrique CSS et une rubrique HL²... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 U are the winner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés