gotika Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 non la region ou ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 Tournai, en Bailgique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 Ok je prend un stylo et fait une grosse croix sur la belgique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 Moi aussi j'ai fais ça.. au marqueur noir direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 c'est pareil dans toutes les campagnes [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 Mais des si grosse :/ je croit que tchernobyl c'est pas fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 [citation=60810,200,6][nom]Simcamb a écrit[/nom]c'est pareil dans tous les champagnes [:darck][/citation] :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 [citation=60813,200,8][nom]Freshfish a écrit[/nom]:heink:[/citation] je suis plutot d'accord avec sim :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 N'empeche, imagine la grosse araignée velue te chatouiller le coude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 [citation=60817,200,10][nom]Simcamb a écrit[/nom]N'empeche, imagine la grosse araignée velue te chatouiller le coude [/citation] je te jure on me retrouve a l'hopital j'ai horreur de ces saloperies... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 J'aime pas tout ce qui a 8 patte un ventre demesurer et 8 sales yeux pour t'observer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 bah quand t'as la tete dans le cul, j'ai pas trop réfléchi... j'ai sorti deux mouchoirs, et scroutch (d'ailleurs elles sont toujours dans ma poubelle)... Par contre j'ai fouillé mes draps et en dessous de mon lit avant de me recoucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 [citation=60822,200,13][nom]Simcamb a écrit[/nom]bah quand t'as la tete dans le cul, j'ai pas trop réfléchi... j'ai sorti deux mouchoirs, et scroutch (d'ailleurs elles sont toujours dans ma poubelle)... Par contre j'ai fouillé mes draps et en dessous de mon lit avant de me recoucher[/citation] et moi j'aurais dormi sur le canapé déglingué :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 les araignées en rencontrés c'est un cauchemar surtout celle de campagne qui ont les meme couleurs que les migales :/ j'en ai froid dans le dos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 [citation=52909,0,2][nom]Darth Vader a écrit[/nom]je pense pas la nuit.. je dors..[/citation] Pas mieux non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 [citation=60810,200,6][nom]Simcamb a écrit[/nom]c'est pareil dans toutes les campagnes [:darck][/citation] +1 et c'est la periode en ce moment.. dans mon coin elles sont plates et noires mais 1cm de long en moyenne.. pas plaisant non plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 Vive la page de sport du journal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 la technique de garfield est incroyablement efficace ^^. Hier c'était pas 1 cm de large chez moi mais 5, alors que je suis en appart (nan, nan il est pas du tout miteux mon appart) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 [citation=60914,200,19][nom]vanamel a écrit[/nom]la technique de garfield est incroyablement efficace ^^. Hier c'était pas 1 cm de large chez moi mais 5, alors que je suis en appart (nan, nan il est pas du tout miteux mon appart)[/citation] Dans mon ancien appart il y avait une colonie de cafards dans la cuisine... Pourtant c'était propre, on faisait carburer le Baygon toute la journée et pas moyen de niquer ces saloperies... Aujourd'hui ce problème est résolu, j'ai déménagé. Une fois j'ai rêvé que j'étais à la fête foraine et que je faisais la pêche aux canards. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 Je me souviens que des bribes de rêves. Je ne m'en souviens que lorsque des événements similaires à mes rêves se produisent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 A la fac dans notre cercle (local infâme ou on boit et fûme (de tout ^^)) on a chopé des caffards bah obligés de faire venir une société quoi...faut dire niveau hygiène c'était pas le top quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 Ouai qui etait le plus cafard entre vous et eux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 [citation=60929,200,22][nom]Arcanos a écrit[/nom]A la fac dans notre cercle (local infâme ou on boit et fûme (de tout ^^)) on a chopé des caffards bah obligés de faire venir une société quoi...faut dire niveau hygiène c'était pas le top quoi [/citation] La drogue c'est pour les riches. Des fois je fais des rêves que l'on qualifie de "prémonitoires". Je suis un type de très rationnel et pourtant il m'arrive parfois de me dire "merde, j'en ai rêvé de ça, maintenant lui il va dire ça" et ça arrive (ou tout du moins, les évènements sont semblables sans être identiques). Alors je me dis dans ces moments que je subit une forte impression de déjà-vu doublée d'un sens de l'anticipation accru. Ca vous arrive aussi ce genre de trucs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 [citation=60937,200,24][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]La drogue c'est pour les riches. Des fois je fais des rêves que l'on qualifie de "prémonitoires". Je suis un type de très rationnel et pourtant il m'arrive parfois de me dire "merde, j'en ai rêvé de ça, maintenant lui il va dire ça" et ça arrive (ou tout du moins, les évènements sont semblables sans être identiques). Alors je me dis dans ces moments que je subit une forte impression de déjà-vu doublée d'un sens de l'anticipation accru. Ca vous arrive aussi ce genre de trucs?[/citation] Ca ressemble un peu à moi, mais c'est juste une image que je vois moi, rien de précis, je pourrais jamais dire qui gagnerait le match entre machin et truc le lendemain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 [citation=60937,200,24][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]La drogue c'est pour les riches. Des fois je fais des rêves que l'on qualifie de "prémonitoires". Je suis un type de très rationnel et pourtant il m'arrive parfois de me dire "merde, j'en ai rêvé de ça, maintenant lui il va dire ça" et ça arrive (ou tout du moins, les évènements sont semblables sans être identiques). Alors je me dis dans ces moments que je subit une forte impression de déjà-vu doublée d'un sens de l'anticipation accru. Ca vous arrive aussi ce genre de trucs?[/citation] oui souvent, surtout quand j'en suis a 11L de biere en 2h.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés