[Topic Nuit]~Vos reves~

Invité

Messages recommandés

• Réponses 292
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=57716,120,8][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Une fois, j'ai rever que c'etai la guerre, a chaque fois que je dormai je fesait ce reve ^^

C'etait horrible :'([/citation]

Moi c'etais entre X et guerre, il y avais des allemand (2em GM) et je les tuais pour retrouver dans une salle ma douce princesse et hum hum ...

les rêves surviennent dans des moments bien précis du sommeil, et sont très court en terme de temps...

comme quoi on a l'impression d'avoir rêvé toute la nuit mais souvent ce rêve dure quelques secondes (minutes tout au plus) pas contre il peu effectivement revenir en cycle dans les phases de sommeil.

Mais attention ! si un con reprogramme la matrice, tout peut être inversé :o

[citation=57731,120,13][nom]Nataku a écrit[/nom]Je ne sais pas vous mais moi, dès que je vais mourir dans un rêve je me réveille.

Aussi je fait beaucoup mois de rêves que lorsque j'était plus petit, enfin je me rappele de moins de rêve...[/citation]

en fait si un jour tu ne te réveil pas, on sera obligé de se cotiser pour tes obsèques ...

un cerceuil pour rat ça coute carrément pas cher de toute façon.

une boîte à chaussure et un peu d'encens, et rapidement on sent plus rien au fond du jardin :D

[citation=57743,120,18][nom]Nataku a écrit[/nom]Sheitan mon avatar à l'air d'avoir dérouter le tien ^^[/citation]

Ca fait un moment que je le disais que "la souris elle était grosse comme ça ! "

Ca a pas raté...ET EN PLUS ELLE PARLE !!!!!!!

[citation=57753,120,24][nom]naturalkillers a écrit[/nom]celui de mon pote est plus beau avec des taches blanches!

t'a pas jouer dans garlfield toi ?[/citation]

Celui sur mon avatar c'est un rat d'égout :D

Sinon mon rat était blanc (pas albinos) avec un bande marron dans le dos qui a disparu au fur et à mesure de sa croissance. Les plus beau c'est les tout noir avec des taches blanches :love:

[citation=57758,120,26][nom]Nataku a écrit[/nom]Celui sur mon avatar c'est un rat d'égout :D

Sinon mon rat était blanc (pas albinos) avec un bande marron dans le dos qui a disparu au fur et à mesure de sa croissance. Les plus beau c'est les tout noir avec des taches blanches :love:[/citation]

Love mee, oui love mee ...

Bon, je vous laissent le bar, bonne nuit.

[citation=57768,120,30][nom]sheitan a écrit[/nom]heu non, en fait comme je l'ai dit dans mon post , j'ai plus aucune envie de poster la bas

et globalement je pense que ça sert à rien d'aller les emmerder :)[/citation]

:o Voila qui est très sage, mais peux-tu m'expliquer comment tu fais pour garder pareille clarté d'esprit?