[Topic Nuit]~Vos reves~


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 292
  • Created
  • Dernière réponse

Marrant, cette nuit je me suis fait un d'Alien en rêve.

Sur une espèce d'île, mais en altitude, poursuivit par des Aliens, ben des commes dans les films quoi.

Et le plus marrant c'est que me suis fait le rêve en double. En fait la première fois je sais plus bien ce qui se passait, mais j'ai merdé, et je crois bien que j'ai finit dans une sacrée panade, mais en parrallèle, je recommencais mon rêve, mais cette fois ci en faisait d'autres choses et en en recommencant d'autres, et je me souviens très bien que je finissais par prendre le bus (!) pour echapper aux Aliens qui n'avait pas encore envahient l'autre terminal de l'île.

Et là, un alien surgit dans ma chambre et me braille à l'oreille, magne toi de te lever faut qu'on y aille. Donc, je vous laisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve beaucoup.

[j'racontemalife]

Le rêve le plus bizare et angoissant que j'ai fait...tenez vous bien....je devais me pendre, le plus bizare c'est que mes genoux touchaient le sol, je devais donc carrément faire l'effort de remonter mes jambes à la force des abdos pour que la pendaisons se fasse.

Doux jésus :sweat: réveil brutal , sueur froide et à moitier étouffé, je retenais ma respiration....

[/j'racontemalife]

heu...me regardez pas comme ça...c'est qu'un rêve hein... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila ,hier soir j'ai rever que ... en fin que j'etais a moitier aveugle dans un monde totalment sombre , je devais fuir des E.T. venu de je ne sais pas d'ou et arriver au somet d'un immeuble (ne me dite pas comment hein , ce n'est qu'un reve ! )!j'ai sauter a la matrix :pt1cable: et je me suis retrouver avec une sorte d'oiseau prehistorique .

euhh j'ai vu un documentaire sur les dinosaur la veille .. :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=53021,0,24][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]je me souviens plus de mes rêves, ça fait 6 ans au moins que j'me reveille avec la seule impression d'avoir mal dormis.

avant je revais assez fréquement que je faisait toujours le même trajet ( 1 trajet par rêve, souvent entre chez moi et mon collège ) en volant ( mais en suivant la route ^^ )[/citation]

traumatisé par l'école..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement