Sn00py Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Le mod a publié hier une nouvelle version qui corrige quelques bugs et ajoute une option : Cette version corrige quelques bugs des anciennes versions, mais elle intègre également une nouvelle option lors de la création de serveurs.Il est maintenant possible pour le serveur d'autoriser ou non les joueurs à gagner de l'expèrience ou a en perdre lorsqu'ils tuent leurs frères et soeurs du syndicat. Zorro.93 - Syndical Black Ops [*]Patch v1.35, 1.36, 1.37 -> v1.38[*]Version full 1.38 [*]Version Linux Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommythekiller Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ydim006 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 je connais pas je vais allez tester ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garth Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Jamais vu un serveur de ce jeu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaken Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Une faute dans la news... "tuent leurs frères et souers du syndicat." Soeurs et non souers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 snoo, ce serait peut etre bien de rappeler ce qu'est ce mod.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Eh C'est l'un des mods présenté sur le Canard PC de la semaine dernière WOuah ces gens sont fort. LEur mod casse tout. Dommages qu'il n'y ait pas de serveur même si visiblement y'en a deux en projets. Dites les gars!!! Ca vous tenterait que l'on se cotise tous pour que SBO ait un serveur? Personnellement je trouve qu'ils mérité amplement cette récompense après tout ce qu'ils ont fait :)PAs vous? A oui un conseil: lisez bien la présentation de leur mod sur le site car sinon on comprends rien. Et surtout ne vous laisser pas intimider si l'IA est balaise C'est même plus marrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Sven Co-op c'est mieux que SBO quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodo91 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 moi je suis pour ton idée Nehctas mais a toi de t'organiser!moi je sais pas comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 merci jodo pour ton soutien. Afin de rallier le plus de monde possible pour savoir qui serait intéressé pour un serveur SBO pourquoi vossey ne mettrait pas SBO sur l'un de leurs serveurs pendant quelques semaines? Darthrod Pourquoi tu préfères SvenCoop à SBO? Sinon çà tenterait pass quelqu'un de créer une game pour que l'on puisse tous tester ensemble. C'est bien le solo mais le multi c'est mieux ^^ d'ailleurs si seulement un clan pouvait avec leur serveur mettre SBO çà serait cool ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 Tout simplement parce que la communauté est plus étendue que celle de SBO, j'y ai beaucoup d'amis de tous horizons. Je fais des maps pour ce mod depuis 2 ans maintenant et une est en route pour Sven Co-op 2. SBO j'ai essayé et perso me mod ne m'emballe pas des masses, pour trouver un serveur ouvert faut avoir de la chance et le système de round c'est ce qui me choque le plus dans ce mod je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 merci jodo pour ton soutien. Afin de rallier le plus de monde possible pour savoir qui serait intéressé pour un serveur SBO pourquoi vossey ne mettrait pas SBO sur l'un de leurs serveurs pendant quelques semaines?[/quotemsg] C'est une idée :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 DarthRod mais y'a pas que le mode coopératif dans SBO. Le bounty killer n'adopte pas le système bk. Pour le serveur c'est sûr que si personne ne fait rien, il ne risuqe pas d'en avoir. En plus peut être n'as tu pu jouer que seul à ce jeu. Je ne dis pas que SvenCoop est nul loin de là mais quand même SBO c'est beaucoup mieux travaillé (ahhh co_aemos ^^) Snoopy pourras tu me tenir au courant? comme çà on pourra organiser un méga test de SBO ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 oups je voulais dire le système par round Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodo91 Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 moi perso j'ai adoré mais je suis sur que se serait encore mieux à plusieurs!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 y'a des serveurs qui vont arriver ^^ qui est intéressé pour jouer en multi? un mega test ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés