Ak2Spawn Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 Bonjour, je vous raconte mon histoire, samedi, je me dit : " Ouais j'aie de l'argent, et si j'achetais Unreal Tournament 2004." Je trouve Unreal Tournament 2004 DVD Special edition ( 60€ commeme ) Je reviens chez moi j'installe le jeu, l'installation me demande la clée qui est dans mon boitier, j'ouvre le boitier et je tombe Sur cette clé : Q9736-C4LGE-ND7QL-NE7HM-HUUEU-MHEGR-DX7NM Ceux qui jouent a UT 2004 vont se dire : mais c'est quoi cette clée ? Et bien moi je vous répond que cette clée est Totalement Fausse, et oui au Lieu d'avoir 4 Suite j'en ai 7 !!! je ne panique pas, je me dit y'a une erreur, alors j'essaye plein de combinaisons, aucune ne marche. Je decide d'appeller le Service Technique de ATARI FRANCE. j'explique le probleme. il me dit d'envoyer une lettre avec le ticket de caisse, le petit bout de papier auto-collant où est la clée érronée, et de leur Envoyer, je la fait , je met un petit mot expliquant mon probleme, je met le timbre et tout. Il etait 19h, La poste etait fermée, je me dit j'irai demain, je laisse la lettre sur la table, le lendemain, Hop je vais a la table je vais prendre la lettre , mais le hic, c'est que la lettre avaient Disparue... Aucune idée de ou elle est :??: . alors aujourd'hui je vais au magasin et je leur demande que faire, ils me disent, Comment j'ai payer, je leur répond : Carte bancaire, il me disent que je vienne avec le relevé de compte ce soir. Alors j'appelle ma mère et je lui dit d'amener le relever ce soir. Mais elle me dit Quelle a retrouver la lettre, alors je suis content tout a coup, c'est le bonheur. Mais je hic, c'est que cette lettre n'etait pas la VRAI lettre, c'etait la lettre contenant les 5 € pour payer le serveur :sweat: . Alors j'atend qu'elle revienne avec impatience, je vous informerais de la suite dans les heures a venir :'(. Citer
Eveden Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 Sympa ... T'as fouillé ta poubelle je suppose ? Citer
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52545,0,2][nom]xasalja a écrit[/nom]cool[/citation] :heink: Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52545,0,2][nom]xasalja a écrit[/nom]cool[/citation] On voit que tu partage ma galère... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 je dirais interessant... Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52551,0,7][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je dirais interessant...[/citation] intéréssant... Citer
Cotopaxi Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52548,0,5][nom]Freshfish a écrit[/nom]:heink:[/citation] aujourd'hui, j'ai mangé du nutella, la cuillère est tombée par terre, et j'ai dû tout nettoyer avec une éponge :sweat: sinon, pour ton problème, ben... range tes affaires quoi... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52553,0,8][nom]ak2spawn a écrit[/nom]intéréssant...[/citation] si tu veux jouer au plus malin je dirais meme intéressant :/ Citer
Cotopaxi Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52553,0,8][nom]ak2spawn a écrit[/nom]intéréssant...[/citation] tu veux qu'on corrige tes fautes ??? Citer
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52551,0,7][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je dirais interessant...[/citation] Je comprend pas pourquoi quand c'est vos potes comme Darth qui postent ce genre de trucs vous etes sympa, et quand c'est un "nouveau" vous vous foutez de sa guele :/ Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52560,0,12][nom]Freshfish a écrit[/nom]Je comprend pas pourquoi quand c'est vos potes comme Darth qui postent ce genre de trucs vous etes sympa, et quand c'est un "nouveau" vous vous foutez de sa guele :/[/citation] un nouveau... pas tant que ca je te rappelle qu'il a été banni plusieurs fois :/ Faut pas pousser quoi :sweat: Citer
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 Ouai mais je veux dire c'est pas sympa pour lui :/ Citer
Darth le vioc Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52560,0,12][nom]Freshfish a écrit[/nom]Je comprend pas pourquoi quand c'est vos potes comme Darth qui postent ce genre de trucs vous etes sympa, et quand c'est un "nouveau" vous vous foutez de sa guele :/[/citation] on me chambre pas mal aussi.. et puis moi c'est pas pareil.. je peux devenir tres méchant.. Citer
Cotopaxi Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 ben on y peut rien en même temps... Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2004 laisse Fresh, parce-que c'est les amis on est sympa, mais si on connais pas on se fou de lui, laisse c'est une vieille mentalitée. Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2004 je n'ai jamais été bannis... Citer
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52567,0,16][nom]xasalja a écrit[/nom]ben on y peut rien en même temps...[/citation] Si je te dis qu'en Palestine ya eu un attentat 800 morts, tu peux rien y faire, mais c'est bon à savoir.. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52569,0,17][nom]ak2spawn a écrit[/nom]laisse Fresh, parce-que c'est les amis on est sympa, mais si on connais pas on se fou de lui, laisse c'est une vieille mentalitée.[/citation] crois moi j'ai appris a te connaitre... te sens pas persécuter hein... si on est comme ça y a des raisons Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2004 faudrait les dires les raisons alors... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 flood pure et dur, boulettisme au plus haut point, tu posts des imbécilités a longueur de temps... Bref ... Me demande pas d'exemple ca m'ennuierais très franchement d'aller rechercher tes oeuvres j'ai vraiment pas de temps a perdre avec ça Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2004 j'avais oublier....Le lapin rose a toujours raison... Citer
mota Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 Bah il me semble que personne n'ai jamais essayé de se faire pincer très fort les doigts dans les portes du métro [:spamafote] Citer
lowskill Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 il pleut c'est la misère... mois d'aout trop bien.. comme je prends mes vacances fin septembre, j'espère qu'il fera beau pendant que vous etes en cours Citer
Messages recommandés