Lecteur MP3 (MuVo de Creative)


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=86025,120,7][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]c'est des chaotiques bon en fait :D

[/citation]La plupart du temps ils volent pas les baladeurs, ils les achètent honnêtement avec l'argent qu'ils auront durement gagné.

Et puis je m'en fout des mp3, j'ai mon md (bientôt raide!) et pas d'argent (comme ça les wesh me volent pas [:spamafote]) et je dois d'abord m'acheter un nouveau pc, et Daddy Noël va bientôt passer donc d'ici à ce que je m'offre un nouveau baladeur, celui que je vous ai montré sera sorti en 4 go depuis longtemps :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=86256,120,13][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]c'est de l'humour ? ou alors t'habite versaille ?[/citation] :sweat:

Arrête de casser mes blagues, quand je disais qu'ils les achetaient c'est vrai, après faut voir d'où vient l'argent et où il va :ange:

Et je préfère largement le baladeur au criquet, lui au moins lit la musique :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=86298,120,15][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]

Ville : Gisors (27)

[:chrisoflamme:3] désolé, j'pensais pas que c'était si grave.

[/citation]En même temps, ce que j'ai dit des wesh s'applique à ceux d'Evreux, à Gisors ils sont gentils nos wesh :P

Vous pensez quoi des baladeurs multimédia?

Moi je trouve ça gros, l'écran pas terrible (minuscule!) et lourd.

Mais ce serait sympa pour le soir à l'internat, d'avoir qqch à mater.

C'est cher, mais Sony arrive à faire plus cher sans la vidéo -.-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=86319,120,20][nom]phil302 a écrit[/nom]Ces trucs la sont (généralement) bien plus chers que les Baladeurs Multimedias...

[/citation]

Un Archos fait vidéo, musique, le tout sur 20Go ou 40Go il vaut à peu près 450€

Mon père m'a même cassé les c**il**s pour prendre un archos, soit disant meilleur rapport qualité/prix, mais j'ai craqué pour un popod :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement