thamieuz3r0 Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 ... Pour donner aux pauvres. Ils sont bien les wesh, il ont une morale Et puis moi je le trouve très beau le net. Edit: Personne n'a un manuel des smileys :whistle: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 c'est des chaotiques bon en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 [citation=86025,120,7][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]c'est des chaotiques bon en fait [/citation]La plupart du temps ils volent pas les baladeurs, ils les achètent honnêtement avec l'argent qu'ils auront durement gagné. Et puis je m'en fout des mp3, j'ai mon md (bientôt raide!) et pas d'argent (comme ça les wesh me volent pas [:spamafote]) et je dois d'abord m'acheter un nouveau pc, et Daddy Noël va bientôt passer donc d'ici à ce que je m'offre un nouveau baladeur, celui que je vous ai montré sera sorti en 4 go depuis longtemps :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 [citation=85942,100,18][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom]Il fait revolver en même temps ? [/citation] Cricket infernal [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 J'ai eu la même association d'idées en le voyant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Il va tomber en miettes ton machin là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86049,120,9][nom]Simcamb a écrit[/nom]http://home.earthlink.net/~juggle5/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/cricket.jpg Cricket infernal [:gdb1881] [/citation] Il a une étrange ressemblance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86030,120,8][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]La plupart du temps ils volent pas les baladeurs, ils les achètent honnêtement avec l'argent qu'ils auront durement gagné. [/citation] c'est de l'humour ? ou alors t'habite versaille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86256,120,13][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]c'est de l'humour ? ou alors t'habite versaille ?[/citation] :sweat: Arrête de casser mes blagues, quand je disais qu'ils les achetaient c'est vrai, après faut voir d'où vient l'argent et où il va :ange: Et je préfère largement le baladeur au criquet, lui au moins lit la musique :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Ville : Gisors (27) [:chrisoflamme:3] désolé, j'pensais pas que c'était si grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86298,120,15][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] Ville : Gisors (27) [:chrisoflamme:3] désolé, j'pensais pas que c'était si grave. [/citation]En même temps, ce que j'ai dit des wesh s'applique à ceux d'Evreux, à Gisors ils sont gentils nos wesh Vous pensez quoi des baladeurs multimédia? Moi je trouve ça gros, l'écran pas terrible (minuscule!) et lourd. Mais ce serait sympa pour le soir à l'internat, d'avoir qqch à mater. C'est cher, mais Sony arrive à faire plus cher sans la vidéo -.- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 les baladeurs multimédias c'est genre des mini lecteurs DVD avec écran integré ? je trouve ça inutile ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86307,120,16][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom] C'est cher, mais Sony arrive à faire plus cher sans la vidéo -.- [/citation] En croyant qu'ils vont en vendre pas mal en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86310,120,17][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]les baladeurs multimédias c'est genre des mini lecteurs DVD avec écran integré ? je trouve ça inutile ... [/citation]Ca lit pas les dvd, il faut copier ses vidéos sur le disque dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86310,120,17][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]les baladeurs multimédias c'est genre des mini lecteurs DVD avec écran integré ? je trouve ça inutile ... [/citation] Ces trucs la sont (généralement) bien plus chers que les Baladeurs Multimedias... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86319,120,20][nom]phil302 a écrit[/nom]Ces trucs la sont (généralement) bien plus chers que les Baladeurs Multimedias... [/citation] :heink: T'as vu ça où? Des dvds portables t'en trouve partout pour que dalle, mais bon, c'est du noname aussi :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Et le noname, bonne chance pour trouver une garantie (chez surcouf encore) Mais généralement, c'est pas de la mauvaise cam' le noname Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86323,120,22][nom]phil302 a écrit[/nom]Et le noname, bonne chance pour trouver une garantie (chez surcouf encore) Mais généralement, c'est pas de la mauvaise cam' le noname [/citation] noname = pas de nom ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86295,120,14][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]:sweat: Arrête de casser mes blagues, quand je disais qu'ils les achetaient c'est vrai, après faut voir d'où vient l'argent et où il va :ange: [/citation] Hey schtroumpfs a lunette, vas y donne tes baskets! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86324,120,23][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]noname = pas de nom ... [/citation] Produit NoName = Produit Générique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86332,120,25][nom]phil302 a écrit[/nom]Produit NoName = Produit Générique [/citation]En gros y a pas de marque réputée, donc le matos est généralement peu fiable. Hey schtroumpfs a lunette, vas y donne tes baskets! [:thamieuz3r0:3] Cours Forest! Cours!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86319,120,20][nom]phil302 a écrit[/nom]Ces trucs la sont (généralement) bien plus chers que les Baladeurs Multimedias... [/citation] Un Archos fait vidéo, musique, le tout sur 20Go ou 40Go il vaut à peu près 450€ Mon père m'a même cassé les c**il**s pour prendre un archos, soit disant meilleur rapport qualité/prix, mais j'ai craqué pour un popod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés