Invité Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 Ben c'est juste une 9800XT avec 128mo au lieu de 256 De toute façon il aurait pus y avoir une 9800SE, pour le prix je m'en foutais un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 Je compte m'acheter un 9800 pour mon aniv mais je sais pas si mon alim va tenir et comment savoir quelle alim tu as ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 Le mieux pour savoir t'as quoi comme alim' c'est de démonter ton pc (!) et tu regarde sur le bloc tout en haut de ta tour, c'est écrit en principe Et pour la 9800, dépéche toi, y'en aura bientot plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 [citation=52312,0,28][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom]Le mieux pour savoir t'as quoi comme alim' c'est de démonter ton pc (!) et tu regarde sur le bloc tout en haut de ta tour, c'est écrit en principe Et pour la 9800, dépéche toi, y'en aura bientot plus [/citation] Il vont les remplacer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 Hum c'est plein de signes chinois mais entre 2 signes tu as : MAX 300W Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 Ben voila, c'est une 300W, a mon avis ça sera juste, surtout si c'est une noname :/ Natural, oui, ils ecoulent les stock pour faire vendre les nouvelles générations ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 [citation=52331,0,31][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom]Ben voila, c'est une 300W, a mon avis ça sera juste, surtout si c'est une noname :/ Natural, oui, ils ecoulent les stock pour faire vendre les nouvelles générations ensuite [/citation] pendant que j'y suis : une 9800 et une X800, c'est quoi la diference ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 la x800 est plus puissante. c'est la petite dernière de chez ATI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 X800 c'est la nouvelle génération ATI : miam [:666] 1,5 x plus puissante a peu près EDIT : han ... jme fais grillé par Low maintenant et pis j'ai plus faim :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 et un peu plus chère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 [citation=52346,0,34][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom]X800 c'est la nouvelle génération ATI : miam [:666] 1,5 x plus puissante a peu près EDIT : han ... jme fais grillé par Low maintenant et pis j'ai plus faim :/[/citation] [:666] 1.5x fois plus puissante qu'une 9800 :ouch: [citation=52347,0,35][nom]Lowskill a écrit[/nom]et un peu plus chère[/citation] Aie, quand on attéri sur terre sa fait mal :whistle: elle coute combien generalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 entre 400 et 630€ :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52353,0,37][nom]Lowskill a écrit[/nom]entre 400 et 630€ :sweat:[/citation] :ouch: Si je serais un gars qui travail dans une de leur usine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 t'en piquerai une sacripant... méfie toi j'ai ton ip, je peux te balancer aux flics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52356,0,39][nom]Lowskill a écrit[/nom]t'en piquerai une sacripant... méfie toi j'ai ton ip, je peux te balancer aux flics [/citation] Et si je t'en propose une ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 on est tous témoins, tu passeras à la casserole quoi qu'il arrive ( même si tu l'achète honnetement ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52359,40,2][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]on est tous témoins, tu passeras à la casserole quoi qu'il arrive ( même si tu l'achète honnetement )[/citation] une caisse de carte que vous vous partager entre vosseyien et ont en parlent plus :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Ouais ben pas le Radeon à la casserole Je suis là pour la recueillir et lui apporter toute l'affection quelle mé"rite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 tentative de corruption en plus? t'es cuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Une caisse de Nvidia à la limite...mais une caisse de Radéon !! ??? tu mérite les pires des sévices, qu'on te brise les genoux et qu'on te fasse respirer du verre pilé !!! et que mort s'en suive !!! c'est tout ce que tu mérite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Respirer du verre pilé ? tu respires fort toi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52366,40,6][nom]sheitan a écrit[/nom]Une caisse de Nvidia à la limite...mais une caisse de Radéon !! ??? tu mérite les pires des sévices, qu'on te brise les genoux et qu'on te fasse respirer du [g]verre pilé[/g] !!! et que mort s'en suive !!! c'est tout ce que tu mérite... [/citation] :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52368,40,7][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom]Respirer du verre pilé ? tu respires fort toi :sweat:[/citation] beh c'est pas à moi qu'on fait respiré mais au suplicié... je m'en fout qu'il ai des petits poumons (ou des narines étroites), mais crois moi ça va rentrer !!!!! :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Réspirer du verre pillé! Faudra que je la ressorte! (je note) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 met un post-it sur ton écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés