Liste de course ...

ator300

Messages recommandés

Bonjour je voudrai changer un composant de mon PC

A savoir ma config actuelle :

carte mere : KT4AV

carte graph: ATI 9600 SE

HDD : 80 GO(je sait plus la marque )

512 de SDRAM

Et je voudrai chnager (ou ajouter)

SOIT 512 de SDRAM

SOIT une ATI 9800 pro

SOIT un disque dur seagate 120go (mon disque de 80 GO et bientot blinder)

Alors je voudrai savoir, selon vous quelle piece merite d'etre changer ou ajouter ....

Merci de votre reponse .

• Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Grave, faut changer la CG, elle vaut pas grand choses quoi :/ une 9800 pro tu vas tout de suite voir la difference ;)

Et pour le DD et la ram c'est carrément inutile, à moins que tu fasse du montage vidéo mais bon ...

je me débrouille bien avec un 20GO :o

[citation=51732,0,18][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom]Grave, faut changer la CG, elle vaut pas grand choses quoi :/ une 9800 pro tu vas tout de suite voir la difference ;)

Et pour le DD et la ram c'est carrément inutile, à moins que tu fasse du montage vidéo mais bon ...

je me débrouille bien avec un 20GO :o[/citation]

20Go :ouch:

Et sa CG par rapport a la mienne :heink:

Un conseil : attends une promo spécial pc à Aldi ! rigoles pas c'est vrai, j en ai acheté un ... monstrueux [:666]

PAr contre j'ai des doutes sur la CM et l'alim et il chauffe assez par derrière mais bon, ça vaut vraiment le coup ;)

[citation=51788,0,24][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom]Grave tu essayeras de trouver un 3GHZ | 512 DDR | 9800 XT | 200 Go + le tft 19" à 999 + 499 € ! même sur le net ;)[/citation]

dire que je voulais me l'acheter, mais j'ai refuser car chez aldi, un pc ... faut le faire :

et la carte graphique il avait ecrit :

ATI REDEON 9800 XXL

Donc :sarcastic: