bomber-marc Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 quel mag ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 GN mag ( le mag de la fédé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 ah ouais. Je trouve cool, perso. Mais pas tous les n°, j'achète que ceux qui m'intéressent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 bas là c'était voleur et assassin le thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 tombé sur une image de notre trébuchet: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 belle bestiole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 c'est marrant, toutes les têtes se levaient quant le projectile (le gros cailloux, derrière) partait on a même vu des orcs "suicide" se jeter sur les dits cailloux pour protéger leurs chefs/magos/héros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 tu le pretes ton trebuchet, la chasse va reouvrir et j'ai des 4*4 a dezinguer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 ah, et l'entrée du camp (vue de l'intérieur): au fond on voit un autre camp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 Bon bah c't'un topic pour annoncer son retour non ? donc j'annonce aussi mon retour de vacances qui est avancé à la date de demain au lieu de vendredi...raison: on a traversé le gascogne, un des 3 membres d'équipage a du rentrer et j'ai pas trop envie de rester à me faire chier à Brest...c'est vraiment un bled paumé (en plus on est à 10min de la ville en taxi, marina de merde ). j'suis donc dans un cyber de la marina, truc pourri qui tourne probablement en 56k...j'avais plus vu un truc aussi lent depuis des siècles, c'est trash :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 Nan raté, c'est pas ça. Là c'était juste Bomber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 blam ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 [citation=51532,0,3][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]dès que je les ai je fais tourner (et avec un peu de bol le DVD aussi...)[/citation] Bon alors ce DVD, il vient ou il est mort écrasé par une horde d'Orcs en chemin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 [citation=71740,160,4][nom]Eveden a écrit[/nom]Bon alors ce DVD, il vient ou il est mort écrasé par une horde d'Orcs en chemin ?[/citation] c'est des allemands, faut pas être pressé :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 j'vais en parler à ma prof d'allemand [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 [citation=71744,160,5][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]c'est des allemands, faut pas être pressé :sarcastic:[/citation] Dit le Suisse. Ok, ben c'est pas grave, on attendra encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 Je voulai te demender Bomber Tu n'habiterai pas dans l'ouest de la Suisse? vers le Doubs par hasard ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 [citation=71785,160,8][nom]ator300 a écrit[/nom]Je voulai te demender Bomber Tu n'habiterai pas dans l'ouest de la Suisse? vers le Doubs par hasard ??[/citation] à l'extrème ouest, à 5 minutes de la frontière (Genève). Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés