bomber-marc Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 archer au chapeau vert, de dos, à gauche, c'est moi... comme quoi on est tout petits dans une mélée pareille ^^'. Le drapeau "croix blanche sur fond noir" c'est nous, les boucliers et autres devant aussi... J'y peut rien, j'adore ces photos... à droite, le trébuchet de notre compagnie de mercenaires, et quelques uns des notres... Le gros groupe à l'arrière (le bouffon noir et blanc, etc): la plupart des notres, après le combat (pertes humaines: 0 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 Ya une miss avec une massue grosse comme moi sur une des photos ! :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 eux, ils se sont fait déchirer en beauté... insister pour aller en première ligne sans armure ni bouclier, ça se fait pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 par contre ils ont le style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 on remarquera notre bannière qui flotte derrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 Médieval mais pas européen alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 [citation=56177,120,12][nom]Eveden a écrit[/nom]Médieval mais pas européen alors.[/citation] L'avantage du Med-Fan c'est que c'est super-large, tu peus à peut près tout te permettre ^^'. Quant on a des orks, pourquoi on aurait pas des samourais, hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 tu n'aurais pas par hasard une photo de toi en armure? a part de dos bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 [citation=56171,99,28][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]http://rhea-mons.de/DrachenFest/DrachenFest2004_Film3.1000x1000.cimg0930.jpg.jpg archer au chapeau vert, de dos, à gauche, c'est moi... comme quoi on est tout petits dans une mélée pareille ^^'. http://rhea-mons.de/DrachenFest/DrachenFest2004_Film3.1000x1000.cimg0937.jpg.jpg Le drapeau "croix blanche sur fond noir" c'est nous, les boucliers et autres devant aussi... http://rhea-mons.de/DrachenFest/DrachenFest2004_Film3.1000x1000.cimg0945.jpg.jpg http://rhea-mons.de/DrachenFest/DrachenFest2004_Film3.1000x1000.cimg0946.jpg.jpg J'y peut rien, j'adore ces photos... http://rhea-mons.de/DrachenFest/DrachenFest2004_Film3.1000x1000.cimg0981.jpg.jpg à droite, le trébuchet de notre compagnie de mercenaires, et quelques uns des notres... http://rhea-mons.de/DrachenFest/DrachenFest2004_Film3.1000x1000.cimg0983.jpg.jpg Le gros groupe à l'arrière (le bouffon noir et blanc, etc): la plupart des notres, après le combat (pertes humaines: 0 )[/citation] :love: Le bonheur que ça doit etre de participer à un truc pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 [citation=56312,120,15][nom]Simcamb a écrit[/nom]:love: Le bonheur que ça doit etre de participer à un truc pareil[/citation] Je confirme , ça doit etre grandiose ce genre de truc! :wahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 [citation=56308,120,14][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]tu n'aurais pas par hasard une photo de toi en armure? a part de dos bien sur [/citation] Au Drachenfest: Lors d'une séance LotR au cinoche (un peu moins équipé, avec les oreilles d'Elfe version Large): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 Jme souvenais plus de la 2ème, mais je la connaissais T'es vraiment... Heu... Très beau déguisement! [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 [citation=56325,120,17][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]...[/citation] La premiere est genial!! On dirait un vrai :wahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 vrai que la première donne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 L'armure moitié cloutée, c'est pour le style ou une grosse flemme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 pour le style. Un pote en a fait une en même temps complêtement cloutée, mais j'aime moins. (On en a fait 5 en même temps, en fait ^^') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 C'est vrai que c'est sympa. Bon, je te cache pas qu'avec Lord on va expérimenter quelques trucs, on verra bien. Mais vu le prix des pièces de cuir. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 [citation=56631,120,23][nom]Eveden a écrit[/nom]C'est vrai que c'est sympa. Bon, je te cache pas qu'avec Lord on va expérimenter quelques trucs, on verra bien. Mais vu le prix des pièces de cuir. :/[/citation] tu prends du faux cuir.. une armure cloutée en sky avec col de fourrure rose ça le fait non.. pseudo du joueur, priscilla.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Nan Darth on parle de GN, pas de soirées travelos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 et puis on peut pas faire bouillir de faux cuir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Plus facile a utiliser cependant, pour faire des tests. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 à voir si ça réagis de la même façon ... et puis on pouras s'en servir pour des parties qui nécéssitent pas de traitement particulier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Yep. J'ai acheté le Mag tout a l'heure. Honnétement, ca vaut pas le prix. M'enfin bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 ya quelques trucs sympas quand même ( mais c'est vrai que 6€10 c'est pas donné ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 ça vaut pas hustler.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés