Je suis de retour


bomber-marc

Messages recommandés

[citation=53029,80,17][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]humm ... pour un GN officiel j'doit être équipé de minimum quoi ?

j'supose que si j'me pointe juste avec mon épée j'vais avoir l'air con :D[/citation]

Je dirais au minimum ton arme.

Ensuite une armure c'est pas mal, mais tu peus aussi te rabattre sur un costume "médiéval" sans forcément mettre cher (pantalon noir, chaussures de marche discrètes, chemise "médiévale"), voir sur un habit "pourri" genre "habit de gueu", mais tu auras pas les points d'armure, c'est tout...

[citation=53035,80,19][nom]Eveden a écrit[/nom]Le seul truc que je trouve "dommage", c'est que TOUT les persos sont scriptés, il n'y que très très peu de libre arbitre. Je sais bien que sino ca serait le bordel, mais je pense qu'organiser d'avance les événements d'une journée mettons et de laisser évoluer les joueurs à leur guise dedans, dépendant bien sur de leur background respectif serait plus sympa.

Enfin, j'ai jamais pratiqué, et c'est pas moi qui organise, donc ...[/citation]

Nan, ça ça dépend énormément du GN. Dans certains GNs tu reçois une feuille de perso avec ton BG et compagnie, dans d'autres tu le crée toi-même, dans d'autres encore les orgas n'en ont rien à f*utre, ils font juste des BG de groupes.

Et globalement rien n'est interdit, tant que tu essaye de rester dans l'esprit de ton perso. J'ai déjà vu des prises d'ôtages et des attaques de loups-garous qui n'avaient pas été prévues par les orgas, ainsi que des vols de bannières (à Drachenfest, fallait récupérer les bannières des autres clans, un des notres totalement bourré en a piqué une dans le camp d'en face...)

C'est pas si "rigide" que ça peut en avoir l'air, au pire du pire les orgas trouveront toujours comment régler le cas d'un joueur un peu trop ennuyeux (ressurection innopinée d'un PNJ, etc. Les sorts type "doigt de mort" et "chute de nécropole" sont très prisés des orgas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=53106,80,23][nom]Eveden a écrit[/nom]

Enfin niveau équipement, le fait d'avoir une armure, outre les points accordés, ca évite aussi pas mal de petits bleus, parceque tapis de sol et mousse ou pas, un coup, c'est un coup, et c'est pas forcement agréable.[/citation]

Bof, j'ai vécu les allemands qui tappent comme des bourrins avec des épées belges et qui se jètent sur tes boucliers, et j'en suis revenu sans bleus...

les seuls petits accidents sont les bétises genre "arcade sourcilière", mais c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=53916,120,2][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]ha oui, les arcs anglais ça a toujours été réputé ^^

apparement même les arcs de GN ne contredise pas la tradition[/citation]

les arcs tout court, ouais ^^'

et encore, je tire avec un 20 lbs, mais quant je vois des fous qui tirent avec des 30 lbs et des flèches carbone, ça me fout hors de moi :/

faut savoir qu'une flèche carbone qui pète, ça fait très vite très mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement