bomber-marc Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 [citation=53029,80,17][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]humm ... pour un GN officiel j'doit être équipé de minimum quoi ? j'supose que si j'me pointe juste avec mon épée j'vais avoir l'air con [/citation] Je dirais au minimum ton arme. Ensuite une armure c'est pas mal, mais tu peus aussi te rabattre sur un costume "médiéval" sans forcément mettre cher (pantalon noir, chaussures de marche discrètes, chemise "médiévale"), voir sur un habit "pourri" genre "habit de gueu", mais tu auras pas les points d'armure, c'est tout... [citation=53035,80,19][nom]Eveden a écrit[/nom]Le seul truc que je trouve "dommage", c'est que TOUT les persos sont scriptés, il n'y que très très peu de libre arbitre. Je sais bien que sino ca serait le bordel, mais je pense qu'organiser d'avance les événements d'une journée mettons et de laisser évoluer les joueurs à leur guise dedans, dépendant bien sur de leur background respectif serait plus sympa. Enfin, j'ai jamais pratiqué, et c'est pas moi qui organise, donc ...[/citation] Nan, ça ça dépend énormément du GN. Dans certains GNs tu reçois une feuille de perso avec ton BG et compagnie, dans d'autres tu le crée toi-même, dans d'autres encore les orgas n'en ont rien à f*utre, ils font juste des BG de groupes. Et globalement rien n'est interdit, tant que tu essaye de rester dans l'esprit de ton perso. J'ai déjà vu des prises d'ôtages et des attaques de loups-garous qui n'avaient pas été prévues par les orgas, ainsi que des vols de bannières (à Drachenfest, fallait récupérer les bannières des autres clans, un des notres totalement bourré en a piqué une dans le camp d'en face...) C'est pas si "rigide" que ça peut en avoir l'air, au pire du pire les orgas trouveront toujours comment régler le cas d'un joueur un peu trop ennuyeux (ressurection innopinée d'un PNJ, etc. Les sorts type "doigt de mort" et "chute de nécropole" sont très prisés des orgas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Ok. Enfin niveau équipement, le fait d'avoir une armure, outre les points accordés, ca évite aussi pas mal de petits bleus, parceque tapis de sol et mousse ou pas, un coup, c'est un coup, et c'est pas forcement agréable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 certaines armes peuvent faire mal, une épée qui pese 500gr a un mauvais endroit et puis..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Le 19/8/3239 à 9h24:21 : message de Lowskill : Brave bête xDLe 18/8/3239 à 22h33:21 : message de darth II : brave bete, t'aura un os hu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 les grands esprits se rencontrent c'est tout.. low est mon padawan aprés tout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 certes, mais c'est au sujet de l'augmentation des pp max ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 ben oui, tu crois qu'on te remerciait pour quoi d'autre ? des choses pas net a se reprocher sim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 [citation=53106,80,23][nom]Eveden a écrit[/nom] Enfin niveau équipement, le fait d'avoir une armure, outre les points accordés, ca évite aussi pas mal de petits bleus, parceque tapis de sol et mousse ou pas, un coup, c'est un coup, et c'est pas forcement agréable.[/citation] Bof, j'ai vécu les allemands qui tappent comme des bourrins avec des épées belges et qui se jètent sur tes boucliers, et j'en suis revenu sans bleus... les seuls petits accidents sont les bétises genre "arcade sourcilière", mais c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 une épée anglaise maniée par un couillon ça peut faire bien mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 les normes de "sécurité" varient en fonction des pays ? pourtant à priori une arme à lame trop rigide devrais pas passer le contrôle, si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 tout depend des orgas.. mais les armes anglaises trop dure sont de plus en plus interdites.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 c'est une bonne chose [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=53527,80,33][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]c'est une bonne chose [:spamafote][/citation] moi de toute façon, je construis tout en acier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 alors on feras pas de GN ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 ptit joueur, avec ton manche de pioche ça pourrait aller.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 non, j'ai monté un pic de pioche sur un manche en fibre de verre+tapis mousse+latex ça fait genre arme de GN mais j'embroche un orc les yeux bandés avec ça :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 ça va etre sympa.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 toute façon les estocs sont interdits (sauf avec des lances en allemagne, quant j'ai vu ça j'étais sceptique...) ouais, comme la fosse... ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 j'aimerais bien avoir une des nouvelles armes en mousse et la tester.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 moi aussi par contre j'ai trouvé pire que les épées anglaises: les flèches. ça fait pas mal, mais ça sonne bien. (C'est pour ça que j'aime bien être du bon côté de l'arc ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 ha oui, les arcs anglais ça a toujours été réputé ^^ apparement même les arcs de GN ne contredise pas la tradition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=53916,120,2][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]ha oui, les arcs anglais ça a toujours été réputé ^^ apparement même les arcs de GN ne contredise pas la tradition[/citation] les arcs tout court, ouais ^^' et encore, je tire avec un 20 lbs, mais quant je vois des fous qui tirent avec des 30 lbs et des flèches carbone, ça me fout hors de moi :/ faut savoir qu'une flèche carbone qui pète, ça fait très vite très mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 Bon, trouvé des photos du Drachenfest 2004, c'est pas celles prises par mes potes, donc j'ai pas encore pu toutes les voir et je sais pas si on est dedans... ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 On va voir ça ... Edit: putain c'est tout en allemand avec des zip a dl, y a je sais pas combien de sites en plus. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 ach so !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés