Chrisoflamme Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 [citation=52971,40,36][nom]Darth Vader a écrit[/nom]tu me dois 100 balles quand meme pour les liens..[/citation] il est mignon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 [citation=52975,40,37][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] il est mignon[/citation] bof [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 de toute façon, moi j'ai déjà un casque et un sabrolaser.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 nafout' j'ai une armure bleu et des mollets et des cuisses en béton armé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Désolé, je me fais chier [:edith] En plus les balises elles merdent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 vive les éditations.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 en plus ça rend mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 ouais mais chercher "you are gay" dans les images de google sur un pc au boulot c'est chaud aussi :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 [citation=52986,40,41][nom]Simcamb a écrit[/nom]http://forum.vossey.com/images/VADOR2.JPG Désolé, je me fais chier [:edith] En plus les balises elles merdent[/citation] On peut pas mettre direct les images google... clique dessus et met cette url Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 on trouve des trucs pas nets sur google :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 bon alors chriso t'a fait ton choix d'armure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 l'armure de cuire proposée sur trollcalibu est assez simple mais j'la trouve pas hyper jolie, je sais pas encore si je fait ça ou une maille avant, j'vais aussi chercher d'autres sites pour voir edith : j'me suis trouvé une belle armure d'écaille mais je sais pas si faire un truc qui me dureras 4 mois à 1h30/jour serais un peu ... beaucoups, pour commencer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 a mon avis il vaut mieux commencer par faire une arme et galerer avec.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 j'vais m'faire une batarde alors ... heu ... bon on vas pas faire chier, j'vais m'faire un glaive tout con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 un manche de pioche c'est bien aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 ayé j'ai trouvé ( et par la même, j'ai trouvé quoi faire pendant la fin de mes vacances ) edith : j'vous montrerais quand j'aurais fini, à dans 2 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 d'ici là t'auras abandonné.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 rien du tout, demain je vais au magasin acheter tout le matos j'suis un mec persé... tétu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 a mon avis tu peux déjà essayer de t'inscrire a un GN pour l'an prochain, un an d'avance c'est le standard mini.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 humm ... pour un GN officiel j'doit être équipé de minimum quoi ? j'supose que si j'me pointe juste avec mon épée j'vais avoir l'air con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 armure equipement de base et épée de rechange au cas ou tu fracasses tout sur fedegn tu dois bien trouver ce qu'il faut et tu auras la liste des gn dispo l'an prochain.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Le seul truc que je trouve "dommage", c'est que TOUT les persos sont scriptés, il n'y que très très peu de libre arbitre. Je sais bien que sino ca serait le bordel, mais je pense qu'organiser d'avance les événements d'une journée mettons et de laisser évoluer les joueurs à leur guise dedans, dépendant bien sur de leur background respectif serait plus sympa. Enfin, j'ai jamais pratiqué, et c'est pas moi qui organise, donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 tout dépend les GN, tu peux creer completement le background de ton perso si tu t'y prend un an a l'avance par contre si les orga cherchent 3 personnes pour completer a 8 jours du GN ils seront obligés de donner des feuilles de perso déjà faites.. mais vraiment tout dépend du GN.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Ok, c'était pas vraiment ce qui ressortait des explications de la fédé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés