Eveden Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 [citation=52198,40,10][nom]Eveden a écrit[/nom]Edit: tu viens de faire exactement mon bonheur, pile ce que je cherchais. [/citation] Précieux favoris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 remercie bomber aussi, c'est lui qui m'a donné le lien trollcalibur il y'a quelques années.. voir meme beaucoup d'années.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 Hehe. Tu fais aussi du GN alors ? J'ai de vagues souvenirs de t'en avoir entendu parler, mais avant la 2eme apocalypse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 je n'ai malheureusement jamais eu le temps de m'y mettre, j'avais commencé a construire le matos mais faute de temps.. avec la venue des gamines tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 Forcement, ca aide pas. C'est sur qu'il faut non seulement être motivé, avoir un bon petit pécule à y consacrer, mais aussi pas mal de temps. Gérer son temps n'est pas facile, encore moins avec une famille je suppose. Enfin bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 merci toi aussi.. pour le moment je n'ai ni le temps, ni la patience, ni la motivation, ni l'argent.. demain on verra si je peux faire mieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 Peut pas faire pire en tout cas, c'est déjà ça. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 je pourrais ne pas avoir la santé aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 Bouge pas j'arrange ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 http://www.lesmarais.com/v2/img/epee/swd014.jpg 90€ en moyenne.. pas donné mais au moins c'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 j'ai lu le dernier article de trollcalibur sur les armes à mousse injectée ( il dâte un peu non ? enfin il me semble en avoir lu un semblable il ya quelques temps ) et ça donne plus envie de laisser faire les pros que de faire son matos soit même ( si on veux participer à des GN officieles et donc avoir un matos sécurisé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 faut voir, faire son matos c'est vraiment chouette meme si c'est l'enfer au début.. je prefere faire mon matos meme si je le pete dans le GN et ainsi avoir les connaissances pour le reparer plutot que d'acheter une épée a 100€ et avoir les boules si elle casse au premier choc un peu rude.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 La mousse injectée ça a l'air sympa, mais y a pas encore assez de choix de modèles pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 ya tout de même certains types de matos carrement galères à faire soit même ( les dagues/épées et tout ça vas mais quand tu commence à faire ta maille ou ton arbalète c'est la loose ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 commence par une simple veste de cuir clouté, ça te coutra 15€ max vu que tu triches sur tous les materiaux.. mieux vaut commencer petit, car rien qu'une épée c'est déjà l'enfer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 niveau patrons, t'as des sites qui en proposent ou je fait ça au jugé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 www.trollcalibur.com y'en a plein, donc la veste cloutée si mes souvenirs sont bons.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 justement, yavais pas des masses de patrons quand j'ai regardé la dernière fois ( ya 6 jours je crois ), 3 armes, 4 armures/accé ... mais je vais rechercher encore en fait j'avais regardé dans la partie Patron mais dans les arcticles il y en avais aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 http://membres.lycos.fr/ellarh/lienstruc.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 sinon il y a des mecs qui s'amusent à forger de véritables armures de maille hein ^^ par contre le prix là c'est la folie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 [citation=52964,40,31][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] merci[/citation] google est ton ami.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 [gdb] :kaola: [/gbd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 [citation=52965,40,32][nom]Arcanos a écrit[/nom]sinon il y a des mecs qui s'amusent à forger de véritables armures de maille hein ^^ par contre le prix là c'est la folie[/citation] bof, la maille c'est pas encore trop la mort je pense, c'est le temps que ça prend, surtout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 tu me dois 100 balles quand meme pour les liens.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés