Messages recommandés

• Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Forcement, ca aide pas.

C'est sur qu'il faut non seulement être motivé, avoir un bon petit pécule à y consacrer, mais aussi pas mal de temps.

Gérer son temps n'est pas facile, encore moins avec une famille je suppose.

Enfin bon courage. :)

Posté(e)

j'ai lu le dernier article de trollcalibur sur les armes à mousse injectée ( il dâte un peu non ? enfin il me semble en avoir lu un semblable il ya quelques temps ) et ça donne plus envie de laisser faire les pros que de faire son matos soit même ( si on veux participer à des GN officieles et donc avoir un matos sécurisé )

Posté(e)

faut voir, faire son matos c'est vraiment chouette meme si c'est l'enfer au début..

je prefere faire mon matos meme si je le pete dans le GN et ainsi avoir les connaissances pour le reparer plutot que d'acheter une épée a 100€ et avoir les boules si elle casse au premier choc un peu rude..

Posté(e)

justement, yavais pas des masses de patrons quand j'ai regardé la dernière fois ( ya 6 jours je crois ), 3 armes, 4 armures/accé ... mais je vais rechercher encore :)

en fait j'avais regardé dans la partie Patron mais dans les arcticles il y en avais aussi :P

Posté(e)

[citation=52965,40,32][nom]Arcanos a écrit[/nom]sinon il y a des mecs qui s'amusent à forger de véritables armures de maille hein ^^ par contre le prix là c'est la folie[/citation]

bof, la maille c'est pas encore trop la mort je pense, c'est le temps que ça prend, surtout...