Arcanos Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 Voilà une d'un pote en GN (le machin vert au centre ) Je viens de voir le trailer: assez superbe et impressionant, les images qu'on voit des duels sont splendides, même dans les films on en voit pas d'aussi beaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 il était shaman gobelin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 aucune idée de ce qu'il était par contre je sais qu'il a du se couper les cheveux pour un contrat dans un théâtre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 parce qu'il avait les cheveux plus long ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 [citation=51538,0,8][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]les armes sont en bois ou elles sont bien vraies ?[/citation] :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 Y'a des regles sur les bastons ? genre pas pour que les gens jouent pas le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 des règles ? c'est à dire ? genre : interdiction de se mettre à 50 sur un pôv paysan ? t'as quelques lois ( libre à toi de les outre-passer ou pas ) , mais pour ce qui est de la gestion de la mort et tout, généralement les gens sont assez matûres pour pas dire "nan nan ! tu m'as mis un coup de hach dans le crâne mais j'ai la tête dure" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 certains sont hyper règlementés quand même...Mais là ce sont avec des adeptes du jdr à la base (j'ai un boost de autant, mes coups font autant de dégats + x grâce au sort de Y pendant z tours, tu as 10pv,...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 faut payer pour participer ? Sa a l'air cool, mais si faut aller en Allemagne :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 ça doit être trop trop bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 [citation=51992,0,35][nom]naturalkillers a écrit[/nom]faut payer pour participer ? [/citation] Bah oui, en général, histoire que les orgas en ayent pas pour leurs frais... [citation=51992,0,35][nom]naturalkillers a écrit[/nom] Sa a l'air cool, mais si faut aller en Allemagne :/[/citation] Perso y en a plein dans ma région aussi... Et pour les règles oui, il y en a toujours. En général c'est relativement simple, un joueur a X points de vie et Y points d'armure de base (par exemple X=2, Y=2 pour un cuir, 3 pour une maille, etc), et les joueurs comptent eux-même les points de dégats qu'ils prennent (on se base sur le fair-play, les coups aux mains et à la tête n'étant en général pas comptés). Pour regagner des points de vie en général c'est direction le toubib ou le forgeron, c'est selon. Et pour les cas spéciaux, si un joueur te frappe en te disant "2", c'est logique que pour une raison quelconque il fait 2 dégats, pareille si il te dit "assome", par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 Sérieux quand tu vois ça, ca donne envie. J'ai toujours eu envie de me lancer la dedans, mais j'ai pas prit la peine de me renseigner vraiment aussi, l'impression que ca va me ruiner, qu'il faut y être depuis plusieurs années pour bien s'amuser, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 bah te ruiner au début y a des chances, ouais ^^' sauf si t'est très doué avec tes mains et que tu as du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 Pour les acessoires tu veux dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 bas oui, pour te créer tes armes ou armure par exemple, tu peux le faire à la main mais c'est long, et t'es pas sur d'avoir un bon résultat . Ya des boutiques qui en vendent je crois ( sur le net j'en avais vu quelques unes ) mais c'est assez cher :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 il vaut mieux les faire c'est toujours plus plaisant, mais ça demande du temps, de l'argent, du matos et beaucoup d'essais foirés.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 Je vais donc me contenter de regarder et de rêver pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 [citation=52162,40,4][nom]Eveden a écrit[/nom]Je vais donc me contenter de regarder et de rêver pour le moment.[/citation] http://www.trollcalibur.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 Sympa ce site, pratique pour commencer à monter des trucs soit même. Puis-je abuser en demandant quelques liens pour des sites type catalogues, et surtout réglements, types de persos/armes/pouvoirs/etc utilisés en GN. Enfin pour voir comment on doit orienter son personnage, quelles sont les limitations du réglement, etc. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 Sinon, tu fais un magicien: te faut un maquillage, une robe de sorcier (que tu peux faire toi même) puis après à toi d'être créatif pour créer des rituels/cérémonies et autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 Je veux pas faire un mage. Mais peut importe, je veux juste avoir une vue d'ensemble du GN européen, français, ou francophone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 http://www.fedegn.org/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 Merci bien. Edit: tu viens de faire exactement mon bonheur, pile ce que je cherchais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 mais de rien, c'est juste mes favoris.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés