bomber-marc Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 ... et crevé... Je reviens d'un GN de 5 jours en allemagne, c'était vraiment mythique. Dans la bataille finale, on était plus de 4000 à se tapper dessus à coup d'épées, j'ai adoré :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 ouéééééééé, les photos, on veut des photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 dès que je les ai je fais tourner (et avec un peu de bol le DVD aussi...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 tin je veux voir ca ... ca a l air bien sympathique y a eu des morts? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 bande de fous T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 ça poooootre !! les photos ! les photos !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 [citation=51533,0,4][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]tin je veux voir ca ... ca a l air bien sympathique y a eu des morts? :whistle:[/citation] pas dans notre camp, on était trop bons sérieusement, dans notre camp, pertes humaines: 0 autant dire que pour la Bataille Finale on a pu se monnayer relativement cher (on jouait des mercenaires, je crois qu'on a traumatisé les allemands, ils n'ont jamais réussi à nous faire mettre en rangs militaires ^^') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 les armes sont en bois ou elles sont bien vraies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 en latex, tapis de sol et barres diverses (fibre de ver, bambou scotché, plastique, etc). On avait aussi un trébuchet, qui tirait des grosses pierres en mousse lestées au sable, ça rendait trop :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 ah, pour les impatients: Le trailer de l'an dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 ça a l'air terrible ce truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 [citation=51540,0,9][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]en latex, tapis de sol et barres diverses (fibre de ver, bambou scotché, plastique, etc). On avait aussi un trébuchet, qui tirait des grosses pierres en mousse lestées au sable, ça rendait trop :love:[/citation] il tirait loin ? vous étiez visé ? pasque pierre + sable avec un peu de vitesse ça doit faire archi mal :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 4000? :ouch: ça c'est de la turie! :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 [citation=51545,0,12][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]il tirait loin ? vous étiez visé ? pasque pierre + sable avec un peu de vitesse ça doit faire archi mal :/[/citation] Nan, c'était de la mousse lestée au sable, pas de la pierre Le trébuchet fesait environ du 15m, et avec mon arc j'avais une portée de plus de 30m [au passage, les bataillons d'archers c'est trop magnifique ^^'] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 j'attend d'être étudiant pour me lancer dans les GN ^^ mais ça doit ( à cette échelle là je parle ) être vraiment magique comme expérience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 j'imagine le gars qui est en plus adepte de counter strike: "vas y le cheater" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 [citation=51550,0,15][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]j'attend d'être étudiant pour me lancer dans les GN ^^ mais ça doit ( à cette échelle là je parle ) être vraiment magique comme expérience.[/citation] c'est quoi le GN ? C'est du Painball ? Desoler si je parais stupide la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 GN = grandeur natrure....c'est ça ? c'est une representation grandeur nature d'une bataille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 c'est du jeu de rôle grandeur nature. On parle en ce moment dans beaucoups de topics de jdr ( jeux de rôles ) , où tu joue ton personnage mais en le faisant évoluer grace à ton imagination. Dans un GN, c'est toi le personnage, toi l'elfe archer, le nain geurrier ou l'humain barbare, toi qui porte une épée, un bouclier, une armure de cuire clouté etc. c'est une activitée de dégénéré mentale en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 ah, ok merci Small J'aurais bien aimé moi si c'est sa une GN faire genre Omaha beach le 6 juin [:edith] Grillad, j'ai faim Merci Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 [citation=51558,0,19][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] c'est une activitée de dégénéré mentale en fait [/citation] totalement [:xdddd] c'est assez fun, j'ai un bronzage inverse par rapport aux skaters: j'ai les coudes bronzés, et pas le reste (c'est l'un des seuls endroits où la peau n'était pas couverte par l'armure ^^') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 BASTON !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 tu fait bien le barbare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 [citation=51541,0,10][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]ah, pour les impatients: Le trailer de l'an dernier[/citation] Cest trop terrible ! :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 je suis en train de le télécharger. J'aime bien les jeux de rôle mais que sur ma console (aahh fire emblem) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés