ElPoOKY Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 [citation=51759,40,5][nom]sheitan a écrit[/nom]le problème pour les fumeurs (enfin moi surtout ) c'est qu'on ruine rapidement un tapis de souris avec les petites cendres incandescentes qui tombent Je joue souvent avec la clopes coincée entre le majeur et l'index tout en manipulant la souris. [g]En plus je roule mes cloppes (qu'avec du tabac hein.. )[/g] ce qui accentue l'effet . Donc 30 euros dans un tapis que je ruine en 2 ou 3 mois, sans façon merci. Je frag très bien avec mon tapis "cratérisé" par la clope et décoré à coup de taches de café et de pinard... Ma femme refuse catégoriquement de me préter le sien , je me demande bien pourquoi [/citation] Menteur on te croit pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 [citation=51803,40,9][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]pourquoi ca vire toujours dans le graveleux :??:[/citation] T'as l'esprit vachement mal placé dis-donc, sp'éce de pervers, personne pensait à mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 ah? il a voulu dire qu'on peusait à mal? Nan mais qu'est-ce qu'il s'imagine lui? :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 Cherche pas, c'est un déséquilibré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 c'est clair... déjà qu'il se travestit et qu'il ne marche pas droit :/... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 Ouep, il est super dangereux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 Il arrive dans ton dos, il t'attrape, casse une bouteille et... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 faut dire que déjà s'habiller en lapin rose, mis à part pour malmener des p'tites filles ça n'as pas grande utilitée [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 Je suis sur qu'il n'a même pas de zip, ça s'évacue par évaporation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 [:y0y62] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 Qui t'as dit que les lapins étaient propres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 ils gachent mon topic :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 bof [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 bah déjà à la base... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=51691,40,1][nom]chaton95160 a écrit[/nom]bas tu le lave ... et pour les souris : logitech Mx 510 meilleur souris [/citation] Mx 700 pour les jeux plutôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52420,40,26][nom]Nataku a écrit[/nom]Mx 700 pour les jeux plutôt.[/citation] ça à jamais été terrible les souris sans fil et le moteur de la 510 est plus performant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Putain je débarque moi. J'ai 2 souris, bon ben voilà, elles sont très bien. D'accord je suis pas classé sur DoD, NS ou CS, mais honnetement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 pas besoin d etre classer pour etre progamers ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 les trucs sans fils c'est la merde pour jouer, c'est toujours en war que les piles sont dead... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 [citation=52877,40,30][nom]Arcanos a écrit[/nom]les trucs sans fils c'est la merde pour jouer, c'est toujours en war que les piles sont dead...[/citation] c'est exactement ce que je pense... Je préfere largement le filaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 mouai sa c vrai et les avec fils sont plus stables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 [citation=52886,40,32][nom]L33k5 a écrit[/nom]mouai sa c vrai et les avec fils sont plus stables[/citation] ca t'arrive d'écrire des posts en français? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 non je suis une **** en ortographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 [citation=52893,40,34][nom]L33k5 a écrit[/nom]non je suis une **** en ortographe[/citation] ca t'empeche pas de faire des efforts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 avec un clavier qwerty avec toutes les touches efface avec les configs en 萨了 年喔喔不恩 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés