Gumbi Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Y'a une sacré différence !! MOTA t'as des problèmes d'élocution ? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 ça commence par les 2 même lettres, ya moins de différence que entre inceste et adultère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Hum, c est la tête docteur je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63651,240,12][nom]Gumbi a écrit[/nom]Y'a une sacré différence !! MOTA t'as des problèmes d'élocution ? XD[/citation] Je vous enc... emmerde bande de gent... méchant pas mo.. beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [:bzh] Mais on t aime Mota voyons !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 non.... :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Vos témoignages de sympathie me vont droit aux couilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 J'ai que mon genou de dispo pour le moment.. faudra faire avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63799,240,19][nom]Lowskill a écrit[/nom]J'ai que mon genou de dispo pour le moment.. faudra faire avec[/citation] BASTON ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 Une image dans le HS de Science&Vie... donc sans trucage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 [citation=63567,240,5][nom]Eveden a écrit[/nom]Je l'ai découvert sur dafont. Petite parethèse pour dire que si parmit vous y en a qui cherche des police de caractère, allez voir ce site http://www.dafont.com/ c'est une vraie mine d'or. Tout est classé par thème, avec ou sans accents, etc. Très bien fait. Voilà.[/citation]dites, ça me fait penser: par hasard, y a personne ici qui saurait écrire en... ...cunéiforme ? si y a quelqu'un je suis preneur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 [citation=65339,240,23][nom]dPm a écrit[/nom]http://membres.lycos.fr/tsenbourgogne/photo%20176.jpg [/citation] t'as une rue a ton nom :ouch: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 M'a claqué le 128 :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 [citation=65341,240,25][nom]Gumbi a écrit[/nom]M'a claqué le 128 :sweat:[/citation] oui mais ca le valait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 je remercie Oinj qui se perdait en cherchant son bahut un soir.... et il m'a trouvé cette rue... MA rue... bon, elle fait à peine 40 mètres de long... mais bon... vous savez ce qu'on dis des gens qui ont une grande rue hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 Qu il en ont une petite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 [citation=65349,240,27][nom]dPm a écrit[/nom]je remercie Oinj qui se perdait en cherchant son bahut un soir.... et il m'a trouvé cette rue... MA rue... bon, elle fait à peine 40 mètres de long... mais bon... [g]vous savez ce qu'on dis des gens qui ont une grande rue hein[/g] [/citation] non, on en dit quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 [citation=65351,240,28][nom]eLd a écrit[/nom]Qu il en ont une petite [/citation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 faut pas frimer toute façon, moi j'ai un village avec des amis a moi.... qui qui dit mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 j'ai une rue aussi a mon nom en normandie j'ai demandé si je pouvais l'echanger contre de l'argent ils ont refusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 moi c'est pas la peine, je sais que il n'y aura jamais de "rue du lord chrisoflamme" [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 et chandlerbing tu crois que ca va exister un jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 c'est tres jolie darck j'ai mis l'un des deux en fond d'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés