Simcamb Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=60903,198,21][nom]Darck a écrit[/nom]Casio http://www.darck.free.fr/compas.jpg[/citation]Tu peux vendre tes photos pour les pubs de rentrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=61377,200,27][nom]Simcamb a écrit[/nom]Tu peux vendre tes photos pour les pubs de rentrée [/citation] Si tu me files le fric ouais :kaola: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Finale du championnat de france, je suis le #43 Là c'est le moment de la marseillaise et présentation de l'équipe au public. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Tien font du football americain en france ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63522,200,30][nom]Gotika a écrit[/nom]Tien font du football americain en france ?[/citation] Fais gaffe, Mota va t'étriper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Pourquoi pas ? Après tout la majorité des sports pratiqués ne sont pas français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Non c'est pas que j'aime pas ca mais j'aimerai en faire mais pour trouver des clubs ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63522,225,5][nom]Gotika a écrit[/nom]Tien font du football americain en france ?[/citation] Non là c'est du lancé de charantaises Evidemment qu'il y a du football américain en france, certaines villes ont du goût. [citation=63527,225,8][nom]Gotika a écrit[/nom]Non c'est pas que j'aime pas ca mais j'aimerai en faire mais pour trouver des clubs ........[/citation] Dis-moi où t'habites et je te dis où tu peux jouer. Par contre je te préviens c'est pas un sport auquel on joue juste pour le fun, à ce moment là t'as le flag mais le football, c'est pas pour les payedayes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63528,200,34][nom]mota a écrit[/nom]Non là c'est du lancé de [g]charantaises[/g] Evidemment qu'il y a du football américain en france, certaines villes ont du goût. Dis-moi où t'habites et je te dis où tu peux jouer. Par contre je te préviens c'est pas un sport auquel on joue juste pour le fun, à ce moment là t'as le flag mais le football, c'est pas pour les payedayes.[/citation] oh on touche pas aux charentaises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63528,200,34][nom]mota a écrit[/nom]Non là c'est du lancé de charantaises Evidemment qu'il y a du football américain en france, certaines villes ont du goût. Dis-moi où t'habites et je te dis où tu peux jouer. Par contre je te préviens c'est pas un sport auquel on joue juste pour le fun, à ce moment là t'as le flag mais le football, c'est pas pour les payedayes.[/citation] J'habite a coter de bordeaux (a 30 min pour etre précis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 T'as les Sphinx à Pau Les Kangourous A Pessac. Les Marauders de cognac Ou sinon à bordeaux même t'as pas, après c'est toulon, la côte basque .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63541,200,37][nom]mota a écrit[/nom]T'as les Sphinx à Pau Les Kangourous A Pessac. Les Marauders de cognac Ou sinon à bordeaux même t'as pas, après c'est toulon, la côte basque ....[/citation] Je t'en remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Et si on veut ne pas en faire c est possible aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63553,225,14][nom]eLd a écrit[/nom]Et si on veut ne pas en faire c est possible aussi ? [/citation] Non impossible, ce n'est pas un sport nationnal c'est un devoir nationnal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Faite avec quatre photos, des calques avec une visibilité décroissante et des effets différents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Tu m'invites au vernissage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63558,200,41][nom]Darck a écrit[/nom]http://www.darck.free.fr/fan.jpg Faite avec quatre photos, des calques avec une visibilité décroissante et des effets différents [/citation] Tiens, t'utilise BASE02 en caractère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Je l'ai découvert sur dafont. Petite parethèse pour dire que si parmit vous y en a qui cherche des police de caractère, allez voir ce site http://www.dafont.com/ c'est une vraie mine d'or. Tout est classé par thème, avec ou sans accents, etc. Très bien fait. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 J incrémente fortement y a tout et n importe quoi la dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63561,240,3][nom]Eveden a écrit[/nom]Tiens, t'utilise BASE02 en caractère.[/citation] T'es perplexe toi :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63567,240,5][nom]Eveden a écrit[/nom]Je l'ai découvert sur dafont. Petite parethèse pour dire que si parmit vous y en a qui cherche des police de caractère, allez voir ce site http://www.dafont.com/ c'est une vraie mine d'or. Tout est classé par thème, avec ou sans accents, etc. Très bien fait. Voilà.[/citation] oui il est très bien ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63570,240,7][nom]mota a écrit[/nom]T'es perplexe toi :heink:[/citation] Et toi t'utilise des mots que tu connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63580,240,9][nom]Eveden a écrit[/nom]Et toi t'utilise des mots que tu connais pas.[/citation] C'est clair [:bzh] Après avoir utilisé "inceste" à la place du mot "adultère", "perplexe" au lieu de ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 perspicace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés