[Topic Unique] Vos photos /!\ 56k /!\


darck

Messages recommandés

  • Réponses 703
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=63522,225,5][nom]Gotika a écrit[/nom]Tien font du football americain en france ?[/citation]

Non là c'est du lancé de charantaises :o

Evidemment qu'il y a du football américain en france, certaines villes ont du goût.

[citation=63527,225,8][nom]Gotika a écrit[/nom]Non c'est pas que j'aime pas ca mais j'aimerai en faire mais pour trouver des clubs ........[/citation]

Dis-moi où t'habites et je te dis où tu peux jouer.

Par contre je te préviens c'est pas un sport auquel on joue juste pour le fun, à ce moment là t'as le flag mais le football, c'est pas pour les payedayes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=63528,200,34][nom]mota a écrit[/nom]Non là c'est du lancé de [g]charantaises[/g] :o

Evidemment qu'il y a du football américain en france, certaines villes ont du goût.

Dis-moi où t'habites et je te dis où tu peux jouer.

Par contre je te préviens c'est pas un sport auquel on joue juste pour le fun, à ce moment là t'as le flag mais le football, c'est pas pour les payedayes.[/citation]

oh on touche pas aux charentaises :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=63528,200,34][nom]mota a écrit[/nom]Non là c'est du lancé de charantaises :o

Evidemment qu'il y a du football américain en france, certaines villes ont du goût.

Dis-moi où t'habites et je te dis où tu peux jouer.

Par contre je te préviens c'est pas un sport auquel on joue juste pour le fun, à ce moment là t'as le flag mais le football, c'est pas pour les payedayes.[/citation]

J'habite a coter de bordeaux (a 30 min pour etre précis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=63567,240,5][nom]Eveden a écrit[/nom]Je l'ai découvert sur dafont.

Petite parethèse pour dire que si parmit vous y en a qui cherche des police de caractère, allez voir ce site http://www.dafont.com/ c'est une vraie mine d'or. Tout est classé par thème, avec ou sans accents, etc.

Très bien fait.

Voilà.[/citation]

oui il est très bien ce site :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.