Invité Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 pourquoi ne pas pourvoir mettre une photo avec un URL comme avatar ? ne serait-ce pas plus pratique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 bas tu la met dans ta signature l'URL o_Ô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 non merci, il y a déjà assez de pub cachée dans les signatures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 mais je ne parle pas de la signature mais de l'avatar ben comme dans la pluspar des forums quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 je vois pas l'interet de métre une URL sur un avatar ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 ben au mieu de l'uploader sur ton PC parce que 10ko c'est maigre non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 oui mais c'est pour pas qu'il y est des photo énorme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 certe mais je ne sais pas comment vous faites vu la taille de la tienne chico est elle pese 5ko :??: je sais je suis pas une lumiere mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 je vais donner un exemple j'utilise photoshop pour modifier mes photos j'en prend une 13ko bon je vais la reduire pour qu'elle passe mieu je la reduis et maintenant elle pese 20ko????? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 ça dépend, c'est quel extension que tu mets ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 ben jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 recompresse la par paint. Ca te fait perdre pas mal de qualité, mais la taille diminue. Sinon pour le liens dans l'avatar, c'est non, ça sert à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 met en gif.. [:edith] Il accepte les png ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 Si on fait par URL, on perd le contrôle de validation de l'image. Et on perd le contrôle sur la taille des images... un forum avec 1Mo d'avatar par page ça ne nous intéresse pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 oui est surtout pour les 56k ... les mecs devront atendre entre 2 et 3 minute pour que la page s'affiche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 disons que les avatars par url c'est pratique pour les petits sites qui n'ont pas a heberger toutes ces images.. [:edith] Vous remarquerez que cette image fait 10ko : :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 perso je redimensionne sous paint (par %) et je regarde les dimensions + le poid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 ok merci mais si c'est un jpg et je l'ouvre avec paint il me dit format n'est un bimap valide ou son format n'est pas supporté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 paint ouvre que les .bmp, faut que tu convertisses en .bmp (avec photoshop par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 paint sait enregistrer en jpg, pourquoi il serait pas les ouvrir ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 tu parles de paint shop pro ? moi du paint de base... édit : j'ai rien dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 c:\windows\mspaint.exe.... ou démarrer/executer mspaint... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 Ou alor ta toujour ACDsee qui n'est pas mal lui aussi pour redimansioner les images! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 ACDsee ca tombe bien je l'ai aint sait enregistrer en jpg, pourquoi il serait pas les ouvrir ?... je trouve ca bizarre avant j'arrivais à ouvrir les jpg evec paint mais maitenant :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés